FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de rembourser un retour

Vanessantapm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2020, 19:49

Refus de rembourser un retour

Messagepar Vanessantapm » 25 févr. 2020, 19:43

Bonjour, le problème concerne la commande nº179721884 .
Lors de la livraison en point relais, étant en déplacement je n'ai pas pu récupérer les colis et la commande a donc été retournée à l'expéditeur. On me l'a renvoyée une nouvelle fois (cela a été très long) et malheureusement, de nouveau j'étais absent (j'effectue de nombreux trajets corse-continent pour mon travail). J'ai récupéré un article qui est arrivé le premier (étant volumineux, il a été expédié à part du reste) mais les autres articles ont été livrés bien plus tard et n'ont pas été récupérés. Ils sont donc répartis chez showroomprivé.
Ne voyant aucun remboursement venir, au bout d'un moment je fais une réclamation par mail. Ce à quoi on me répond: "trop tard, vous aviez un mois pour faire réclamation, le délai est dépassé".
Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût. Je réitère ma demande, on ne daigne même plus me répondre!!
C'est vous qui auriez dû déclencher le remboursement dès la réception du retour, sans même attendre quelque réclamation que ce soit!
Je suis outré, c'est de l'[Message Modéré]. Je vous prie de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus