FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée et refus de rembourser

TParis 75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2020, 19:39

Commande non livrée et refus de rembourser

Messagepar TParis 75 » 02 nov. 2020, 19:45

Mon colis a été déposé 1 jour avant le confinement dans le point relais colis. Ce point relais colis est fermé désormais et ne sera ouvert qu’après le déconfinement (date vraiment inconnue compte tenu de la situation).
Showroomprivé refuse de faire droit à ma demande de remboursement sous prétexte qu’il faut attendre le retour du colis en entrepôt !!! Le point relais est fermé à cause du confinement donc je me demande comment le colis peut retourner à l’entrepôt.
Donc, Showroomprivé a encaissé une commande (212525294) et est dans l’impossibilité de livrer les colis ... si ce n’est pas du vol.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée et refus de rembourser

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2020, 11:10

Mon colis a été déposé 1 jour avant le confinement dans le point relais colis. Ce point relais colis est fermé désormais et ne sera ouvert qu’après le déconfinement (date vraiment inconnue compte tenu de la situation).
Showroomprivé refuse de faire droit à ma demande de remboursement sous prétexte qu’il faut attendre le retour du colis en entrepôt !!! Le point relais est fermé à cause du confinement donc je me demande comment le colis peut retourner à l’entrepôt.
Donc, Showroomprivé a encaissé une commande (212525294) et est dans l’impossibilité de livrer les colis ... si ce n’est pas du vol.

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus