Je m'explique
Je suis une cliente de ventes privées.com depuis des années, les retours, les remboursements, les gestes commerciales je connais ils ont toujours été pro mais alors chez showroomprive c'est une autre paire de manches!
-Je commande 2 paires de chaussures 20€ les 2 et 2,25€ de fdp donc cool. Les chaussures arrivent et elles sont finalement laides et la taille ne correspond pas. Je décide de les renvoyer et je me dis qu'ils doivent faire comme ventes privées. com et faire un bon de retour de 6€ à la poste pour n'importe quoi. Et bien non!! je m'en tire pour plus de 11€ de frais de ports! quelle débile! Je me dis ce n'est pas possible que ce soit à ma charge j'envoie email sur email en leur disant que c'est scandaleux de finir par payer une paire de chaussures que je ne garde pas et qu'il aurait mieux fallu que je la garde et que la revende à ma voisine pour plus cher! non rien ils ne veulent rien savoir et me remboursent juste le prix des chaussures... génial!
Comme quoi si vous commandez des soutifs ou des T shirt vu que les frais de retour sont à notre charge vous serez mieux remboursés! Donc EVITEZ LES CHAUSSURES OU TOUT COLIS LOURD.
-Je commande des robes sur une autre vente et je chope un bon d'achat sur le net pour Noel de 10€ à partir de 60€ d'achat donc je suis contente.
Je décide d'en garder qu'une car l'autre est mal coupée et est un peu juste. Bon déja presque 7€ de retour génial mais je me dis sachant que la robe coute 32€ ca va je peux me le permettre et oh miracle ils ne me remboursent dessus que ...22€ et me créditent mon compte d'un bon d'achat de 10€ au bout de 50€ d'achat!!! QUOI?!!!! mais non ma robe coute 32€ je veux être remboursée de 32€! Mais non on m'explique que j'ai utilisé un bon d'achat! oui et alors?! je l'ai utilisé pour les autres robes alors pas pour celle que j'ai renvoyé si on veut jouer au plus malin mais elle coute 32€ je veux mes 32€!!
J'appelle (numéro suxtaxé of course!) le jeune homme au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est comme ça! Génial! j'ai encore une commande qui doit etre expédiée ces jours ci si j'avais su je n'aurai PLUS DU TOUT ACHETE sur ce site car oui les fdp sont pas chers ils sont rapides mais si l'article ne vous correspond pas c'est une horreur!!!
NE RETOURNEZ JAMAIS DES ARTICLES si ils sont pas hors de prix vous allez de toute façon perdre de l'argent!
Je retourne sur ventes privées ou je n'ai jamais eu de probleme et où les prix sont meilleurs (surtout pendant les ventes winter camp allez y faire un tour) et moi c'est FINI shoowroomprivé! FINI!!
Courage pour ceux qui ont des litiges problème avec eux. C'est la premiere fois que j'ecris sur un forum mon mécontentement pour un site mais là je suis enragée! quelle politique de retour inadmissible!
Cordialement et courage tout le monde