FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

mumuramb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar mumuramb » 22 mai 2014, 14:07

Bonjour,
Le numéro de commande Vimoda 29548353 et maquillage 31351971 .
Dans l'attente d'un retour de votre part .
Cordialement .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2014, 11:51

Bonjour mumuramb,

Je vous remercie pour votre numéro de commande

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais. Je suis certaine que vous allez trouver ensemble une solution satisfaisante.

Je vous laisse entre de bonnes mains,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mumuramb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mumuramb » 13 juin 2014, 20:25

Showroom s'est montré commercial par rapport à ces 2 problèmes .
Je les en remercie, mais quel dommage d'être contraint de devoir à en arriver là,
pour avoir gain de cause .

marjoryh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marjoryh » 08 oct. 2014, 17:50

JUST PERFECT ELITE UNE PURE ARNAQUE !!!!!!

Sur le site SHOWROOMPRIVE on pouvait constater (car désormais la vente est terminée) un prix de base de 52€ réduit à 9€.
A 52€ le prix de base on s'attend à avoir un produit conséquent, sauf qu’apparemment il y a juste une grosse arnaque car je ne pense pas qu'élite vende leurs échantillons de 7Ml à 52€. (sinon autant acheter un produit Chanel ou autre de luxe directement !!!!)
De plus j'ai cherché le prix du produit sur internet, son prix de base est de 20€ maximum pour une contenance de 30Ml.
Pour couronner le tout je suis sur que si je mesure la contenance du mini tube que j'ai reçu il n'y a même pas 7Ml à vu d’œil il en manque à l'intérieur !

Personnellement j'adore la réponse que vous avez pu apporter précédemment sur le même sujet :

"Je suis navrée que le produit ne satisfasse pas vos attentes. La fiche produit indiquait bien une contenance de 7mL, je suis désolée que cette information n'ait pas été suffisamment claire pour vous."
>>>>> Il y avait peut être marqué 7ml (chose que je ne peux pas vérifier puisque la vente est terminée) mais il y avait noté également prix de base 52€ ce qui est purement et simplement une publicité mensongère !!!! Une petite affaire pour 50 millions de consommateur ou un autre organisme du genre ?! Car je ne suis pas la première à avoir eu le problème et ça ne vous dérange pas pour autant après les premiers retours de continuer à informer faussement/induire en erreur/piéger vos clients !

"Si vous le désirez, je vous invite à nous retourner le produit, conformément à nos conditions générales de vente : client satisfait ou remboursé ! Après tout, tout le monde a le droit de changer d'avis..."
>>>>>Vous parlez d'un changement d'avis, personnellement ça n'est pas un changement d'avis j'aurais aimé recevoir cette base lissante sans me faire arnaquer et être satisfaite mais ça n'est malheureusement pas le cas !

Maintenant je vais devoir me casser la tête et payer pour renvoyer un échantillon qui ne coûte même pas le prix du renvoi du colis !
C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site, de plus je me ferais un plaisir de faire partager ma mauvaise expérience un peu partout !
De plus c'est pas comme si vous aviez le monopole dans le domaine de la vente privée ! Pas très intelligent comme choix stratégique d'arnaquer ses clients juste pour écouler au pire une centaine d'échantillon !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2014, 16:27

Bonjour Marjoryh,

Vous semblez énervée et je suis désolée.

La satisfaction de nos membres est importante et je ne vois que ce n’est pas le cas.
Rassurez-vous, Showroomprive est une entreprise sérieuse et nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.

Toutefois, nous ne mettons pas en doute vos paroles et j’aimerais remonter l’information auprès du fournisseur.
Pour cela, je dois vous identifier. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.

Bonne après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Sïana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sïana » 17 oct. 2014, 08:21

Bonjour moi aussi je suis complètement déçu par ce site. Il y a 2 semaines je commande une base lissante de chez Ellite au prix de 52 euros mais soldé à 9 euros. J'attends la livraison avec impatience, le jour de livraison Arrive, je me dépêche à ouvrir ce colis que j'attendais temps et là je vois un minuscule flacon de 7ml en fait ce n'était qu'un format échantillon vendu au prix de 52 euros c'est du vol pur et simple je suis complètement outré par ce genre de fonctionnement. Je suis cliente chez vente privée depuis quelques années je n'ai jamais eu de soucis de cette sorte. Et là première commande chez Showroomprive et je suis complètement déçu c'est la première fois que je commande et ça sera la dernière fois. Si aucun geste commercial n'est fait je me chargerai de cette réputation Et je vois que je ne suis pas c'est la seule dans ce cas.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2014, 11:11

Bonjour Siana,

Vous êtes déçu et je comprends.

Il y a eu une coquille sur le site et je suis désolée pour la gêne que cela a occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Je souhaiterais vous proposer une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

marjorie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marjorie47 » 27 janv. 2017, 18:54

J ai commandé des chaussures Ted Lapidus en novembre pour les fetes de Noel : une paire de bottes et des derbys homme. Le 25 décembre après ouverture je m aperçois que les chaussures hommes sont abimes (rayures), j arrive après des pieds et des mains à les faire renvoyer... (le délai de rétractation étant passé). Le 26 décembre, après avoir porté mes chaussures 2 heures le talon se casse !!! et là je souhaite les renvoyer également, on me dit que ce n'est pas possible... Après plusieurs courriels (avec photos à l appui) ils s'accordent pour me rembourser. Je renvoie les chaussures et là .......... showroom me les retourne car je n ai plus l emballage d origine!!! Je trouve cela inacceptable, j'étais une cliente fidèle et maintenant c'est fini. Euh ne fournissent pas des produits de qualité et moi pour un emballage je ne suis pas remboursée; Ce n est pas la première fois que la marchandise reçu n est pas de qualité : valise cassée, bracelet de montre également . Résultat : EVITER CE SITE!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 10:45

Bonjour marjorie47,

Je suis navrée d'apprendre votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez vous me transmettre le numéro de votre commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »