Messagepar marjoryh » 08 oct. 2014, 17:50
JUST PERFECT ELITE UNE PURE ARNAQUE !!!!!!
Sur le site SHOWROOMPRIVE on pouvait constater (car désormais la vente est terminée) un prix de base de 52€ réduit à 9€.
A 52€ le prix de base on s'attend à avoir un produit conséquent, sauf qu’apparemment il y a juste une grosse arnaque car je ne pense pas qu'élite vende leurs échantillons de 7Ml à 52€. (sinon autant acheter un produit Chanel ou autre de luxe directement !!!!)
De plus j'ai cherché le prix du produit sur internet, son prix de base est de 20€ maximum pour une contenance de 30Ml.
Pour couronner le tout je suis sur que si je mesure la contenance du mini tube que j'ai reçu il n'y a même pas 7Ml à vu d’œil il en manque à l'intérieur !
Personnellement j'adore la réponse que vous avez pu apporter précédemment sur le même sujet :
"Je suis navrée que le produit ne satisfasse pas vos attentes. La fiche produit indiquait bien une contenance de 7mL, je suis désolée que cette information n'ait pas été suffisamment claire pour vous."
>>>>> Il y avait peut être marqué 7ml (chose que je ne peux pas vérifier puisque la vente est terminée) mais il y avait noté également prix de base 52€ ce qui est purement et simplement une publicité mensongère !!!! Une petite affaire pour 50 millions de consommateur ou un autre organisme du genre ?! Car je ne suis pas la première à avoir eu le problème et ça ne vous dérange pas pour autant après les premiers retours de continuer à informer faussement/induire en erreur/piéger vos clients !
"Si vous le désirez, je vous invite à nous retourner le produit, conformément à nos conditions générales de vente : client satisfait ou remboursé ! Après tout, tout le monde a le droit de changer d'avis..."
>>>>>Vous parlez d'un changement d'avis, personnellement ça n'est pas un changement d'avis j'aurais aimé recevoir cette base lissante sans me faire arnaquer et être satisfaite mais ça n'est malheureusement pas le cas !
Maintenant je vais devoir me casser la tête et payer pour renvoyer un échantillon qui ne coûte même pas le prix du renvoi du colis !
C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site, de plus je me ferais un plaisir de faire partager ma mauvaise expérience un peu partout !
De plus c'est pas comme si vous aviez le monopole dans le domaine de la vente privée ! Pas très intelligent comme choix stratégique d'arnaquer ses clients juste pour écouler au pire une centaine d'échantillon !