A la date du 10/11/017 j’ai renvoyé un sac noir d’une valeur de 59€ pour remboursement .Nous sommes le 08/01/2018 , cela fait donc plus de deux mois et je n’ai toujours pas été remboursée.. L’ors de mes multiples contacts téléphoniques ou par email, ils s‘excusent et reconnaissent que l’erreur vient de chez eux et me disent qu’ils vont rapidement remédier à ce problème et me rembourser rapidement .Exemple
N° commande : 115544380
Vente : SACS EN CUIR
Bonjour Maria,
Je fais suite à votre message concernant le remboursement du sac bandoulière en cuir Mia Tomazzi Noir issu de votre commande, retourné en noslocaux.
En effet, après de nouvelles vérifications, je suis au regret de vous informer que le remboursement a échoué à notre niveau. Je vous présente ainsi mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Ainsi, afin que nous puissions faire le nécessaire, pourriez-vous nous transmettre par retour de ce mail la photo de vos coordonnées bancaires, à savoir l’IBAN et le BIC ?
Dans l’attente de votre retour, Maria, je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Solofo
Chargé de Clientèle
Mais on me mène en bateau, rien ne vient. Je précise que j’ai envoyé tous les documents datés attestant de ma bonne foi ainsi que les coordonnées bancaires demandées Je suis très déçue de showroom privé