FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé non remboursement

mouchtaroglou maria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2018, 11:24

showroomprivé non remboursement

Messagepar mouchtaroglou maria » 12 janv. 2018, 12:03

A la date du 10/11/017 j’ai renvoyé un sac noir d’une valeur de 59€ pour remboursement .Nous sommes le 08/01/2018 , cela fait donc plus de deux mois et je n’ai toujours pas été remboursée.. L’ors de mes multiples contacts téléphoniques ou par email, ils s‘excusent et reconnaissent que l’erreur vient de chez eux et me disent qu’ils vont rapidement remédier à ce problème et me rembourser rapidement .Exemple
N° commande : 115544380
Vente : SACS EN CUIR

Bonjour Maria,
Je fais suite à votre message concernant le remboursement du sac bandoulière en cuir Mia Tomazzi Noir issu de votre commande, retourné en noslocaux.
En effet, après de nouvelles vérifications, je suis au regret de vous informer que le remboursement a échoué à notre niveau. Je vous présente ainsi mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Ainsi, afin que nous puissions faire le nécessaire, pourriez-vous nous transmettre par retour de ce mail la photo de vos coordonnées bancaires, à savoir l’IBAN et le BIC ?
Dans l’attente de votre retour, Maria, je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Solofo
Chargé de Clientèle

Mais on me mène en bateau, rien ne vient. Je précise que j’ai envoyé tous les documents datés attestant de ma bonne foi ainsi que les coordonnées bancaires demandées Je suis très déçue de showroom privé

dustytinkerbell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2018, 18:30

Re: showroomprivé non remboursement

Messagepar dustytinkerbell » 13 janv. 2018, 08:34

Bonjour Maria je suis moi aussi victime de showroom prive et finalement je n'attends plus d'aide de leur part je constate que les reponses à mes mails sont automatisées et ne traitent pas mon problème au contraire elles sont faites pour me balader.
Au vus de tous les temoignages internet je comprends ce quil se passe et qu'à moins de passer par des moyens legaux je ne reverrai jamais mon argent.

Donc j'ai entamé des recherches et je vais me rapprocher d'une association de consommateurs ainsi que de la DGCCRF pres de chez moi car un site vendeur ayant pignon sur rue ne peut pas se permettrr de traiter ses clients ( que je ne suis plus) ainsi.

Je posterai ici la suite pour temoignage et marche a suivre pour faciliter le depot de plainte et recours legaux a dautres personnes victimes .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus