FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive: mauvais produits reçus

laet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:06

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar laet » 18 févr. 2014, 17:24

Bonjour,
cliente depuis quelques années de Showroomprive, j'etais assez satisfaite de leur prestation jusqu'à récemment. En effet, lors d'une vente de mobilier Home &Bistrot, mon mari et moi décidons de nous faire un cadeau de Noël en nous offrant un buffet contemporain en chêne. Nous passons commande le 23 décembre. Bien entendu le compte est débité dans les 2 jours qui suivent. Mais ça, lorsqu' on commande sur des ventes privées on le sait ça se passe comme ça. Livraison prévue entre le 20 et le 30 janvier. En fait, c'est le livreur qui prend rendez-vous dans cette fourchette et la livraison aura lieu le 4 février. Mais là surprise, il ne s'agit pas du tout de l'article commandé. Le livreur refuse de reprendre le colis et nous demande de prendre contact avec le service clients. Showroom prive nous propose alors de garder ce meuble (une vitrine, pas du tout le même usage qu'un buffet!!) et nous propose un bon d'achat pour nous dédommager car ils sont dans l'impossibilité de nous livrer l'article commandé. Nous refusons et la personne que nous avons au téléphone nous indique que le livreur nous contactera pour la reprise du colis. La reprise a eu lieu ce matin et malgré deux message adressés au service clients depuis le 4 février au sujet du remboursement, aucune nouvelles. Nous sommes extrêmement déçus par la façon dont ce site de vente nous traite, par le dédain et l'absence de réponse. Nous sommes également déçu s de ne pas avoir reçu le meuble que nous avions commandé. Depuis nous avons trouve un autre meuble qui nous plait mais nous ne pouvons pas l'acheter, nos fonds étant bloqués par showroomprive qui ne nous tient pas informés. Nous finissons même par nous demander si nous allons être rembourses un jour... Une belle arnaque en somme!!
vraiment très très decus et en colère, on veut récupérer nos 900 €!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2014, 17:20

Bonjour Laet

Je prends en charge votre demande. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de colis afin de pouvoir vérifier que la demande de remboursement est bien en cours ?

Je vous remercie de votre patience, je fais le nécessaire pour écourter votre attente que je devine pénible.

Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, rassurez-vous,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:06

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar laet » 24 févr. 2014, 14:34

Mise à jour du 24 février
suite a mon avis déposé la semaine dernière, j'ai été contactée par le service client: c'est drôle ils ne se donnent la peine de répondre que lorsqu'on poste sur des forums comme celui ci...
On m'indique donc que tout va rentrer dans l'ordre, et que je serais remboursée dans les 5jours ouvrés suivant la reprise du meuble et que, bien sûr, on me tiendra informée de la résolution du problème.
Mais voilà, cinq jours ouvrés plus tard, tjs aucune nouvelles... !!! C'est aberrant, je ne comprends pas comment un tel site, qui fait du recel de fonds, qui n'honore pas ses commandes, qui vends apparemment des contrefaçons ou des copies peut encore exister et être autorisé à vendre!!
Bien entendu on m'offre un bon d'achat de 20€, non mais de qui se moque-t-on??
Ils espèrent peut être ainsi bâillonner les clients mécontents ?!?! Et bien ils se trompent, tant que je n'aurais pas récupérer mes 850€, je ne lâcherai pas l'affaire!!
Ce site n'est vraiment pas sérieux! C'est une belle bande d'arnaqueurs!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 16:31

Bonjour Laet,

Nous faisons le maximum pour répondre à nos clients sur tous les canaux de contact : forums, mails, appels, réseaux sociaux etc... Le fait que vous soyez rappelée n'est pas du à mon intervention sur le forum mais simplement à la réactivité de nos équipes, puisque vous ne m'avez pas donné votre numéro de commande pour vous identifier...

J'attends votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire,

Tout va s'arranger rassurez vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

laet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:06

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar laet » 24 févr. 2014, 20:17

Chère Carole du service client showroom privé,
vous dîtes que vous répondez par tous les canaux de communications possibles, mais il se trouve que je vous ai envoyé un mail juste avant de poster cette mise a jour et bien entendu je n'ai eu aucune réponse alors que par le biais du forum, vous faites l'effort de répondre avec des formules toutes faites que vous recyclée pour tous les clients mécontents!!! C'est un comble qu'il faille en passer par là!!
Que vous fassiez le maximum pour satisfaire les demandes de clients, c'est bien le minimum que vous puissiez faire dans des cas comme ceux dont on entend parlé sur ce forum!!
Et vous osez parler de la réactivité de vos équipes, non mais quelle blague! On est obligé de vous sommer de répondre et on se voit répondre encore et toujours les mêmes formules bateau!
Vous me demandez mon numéro de commande, cela veut donc dire que je ne suis pas la seule cliente qui ait reçu le mauvais meuble lors de cette vente??? Alors là vraiment, c'est encore plus grave que ce que je pensais!! Vous êtes donc coutumiers du fait, c'est bon à savoir!
pour finir et pour que vous me fassiez une belle réponse du genre " ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre, on va vous rembourser sous X jours", je vous donne mon numéro de commande : 26689331
Ne faites pas le maximum, ne me sortez pas vos formules habituelles, REMBOURSEZ MOI !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2014, 18:25

Laet,

Je tiens à vous préciser que vous demander votre numéro de commande est mon seul moyen de vous identifier dans notre base de données. Nous n'avons reçu aucune autre réclamation au sujet de ce meuble.

Désormais en mesure d'identifier cette commande, je vous confirme que les colis ont bien été réceptionnés dans nos entrepôts et que votre remboursement est en cours de traitement. Celui ci sera effectif dans les jours qui viennent.

Bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus