Bonjour,
cliente depuis quelques années de Showroomprive, j'etais assez satisfaite de leur prestation jusqu'à récemment. En effet, lors d'une vente de mobilier Home &Bistrot, mon mari et moi décidons de nous faire un cadeau de Noël en nous offrant un buffet contemporain en chêne. Nous passons commande le 23 décembre. Bien entendu le compte est débité dans les 2 jours qui suivent. Mais ça, lorsqu' on commande sur des ventes privées on le sait ça se passe comme ça. Livraison prévue entre le 20 et le 30 janvier. En fait, c'est le livreur qui prend rendez-vous dans cette fourchette et la livraison aura lieu le 4 février. Mais là surprise, il ne s'agit pas du tout de l'article commandé. Le livreur refuse de reprendre le colis et nous demande de prendre contact avec le service clients. Showroom prive nous propose alors de garder ce meuble (une vitrine, pas du tout le même usage qu'un buffet!!) et nous propose un bon d'achat pour nous dédommager car ils sont dans l'impossibilité de nous livrer l'article commandé. Nous refusons et la personne que nous avons au téléphone nous indique que le livreur nous contactera pour la reprise du colis. La reprise a eu lieu ce matin et malgré deux message adressés au service clients depuis le 4 février au sujet du remboursement, aucune nouvelles. Nous sommes extrêmement déçus par la façon dont ce site de vente nous traite, par le dédain et l'absence de réponse. Nous sommes également déçu s de ne pas avoir reçu le meuble que nous avions commandé. Depuis nous avons trouve un autre meuble qui nous plait mais nous ne pouvons pas l'acheter, nos fonds étant bloqués par showroomprive qui ne nous tient pas informés. Nous finissons même par nous demander si nous allons être rembourses un jour... Une belle arnaque en somme!!
vraiment très très decus et en colère, on veut récupérer nos 900 €!!