Le 31-10-2017, j'ai effectué une commande sur Showroomprivé.com et je n'ai jamais reçu de bon de commande, ni dans ma boîte email, ni dans mon profil sur leur site.
Je pensais qu'il y avait eu un bug informatique via leur site.
Et je me suis aperçue que sur mon compte j'avais bien été débité d'une somme de 38,10€.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients par email et par téléphone mais toutes les personnes me renvoyaient au service financier par email.
Je lui ai fourni tout ce qu'il m'a demandé, relevé de compte, email de mon banquier et depuis cet individu "Bertin" chargé de clientèle fait le mort.
J'ai même contacté un conciliateur de justice qui leur a envoyé un courrier et toujours rien, silence radio.
Cela faisait 7 ans que j'étais une fidèle cliente chez eux, mais à partir de cet acte [message modéré] qu'ils ont commis je ne leur donnerai plus un centime et j'espère vivement que tous leurs clients en feront de même.
De toutes les façons, s'ils ne sont pas punis maintenant, ils le seront un jour inévitablement puissance 600.
Showroomprivé.com des [message modéré], des [message modéré]et des [message modéré]!!!