FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé des [message modéré]

MELYSSANDRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé des [message modéré]

Messagepar MELYSSANDRE » 22 déc. 2017, 12:51

Le 31-10-2017, j'ai effectué une commande sur Showroomprivé.com et je n'ai jamais reçu de bon de commande, ni dans ma boîte email, ni dans mon profil sur leur site.
Je pensais qu'il y avait eu un bug informatique via leur site.
Et je me suis aperçue que sur mon compte j'avais bien été débité d'une somme de 38,10€.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients par email et par téléphone mais toutes les personnes me renvoyaient au service financier par email.
Je lui ai fourni tout ce qu'il m'a demandé, relevé de compte, email de mon banquier et depuis cet individu "Bertin" chargé de clientèle fait le mort.
J'ai même contacté un conciliateur de justice qui leur a envoyé un courrier et toujours rien, silence radio.
Cela faisait 7 ans que j'étais une fidèle cliente chez eux, mais à partir de cet acte [message modéré] qu'ils ont commis je ne leur donnerai plus un centime et j'espère vivement que tous leurs clients en feront de même.
De toutes les façons, s'ils ne sont pas punis maintenant, ils le seront un jour inévitablement puissance 600.
Showroomprivé.com des [message modéré], des [message modéré]et des [message modéré]!!!

Nini92110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé des [message modéré]

Messagepar Nini92110 » 26 déc. 2017, 13:22

Bonjour Melyssandre,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis moi-même en litige avec Showroomprivé suite à une commande annulée pour non conformité. Non seulement je n'ai pas été livré au point relais choisi, j'ai dû me déplacer à un centre de tri des colis à plus de 30 minutes de chez moi et qui normalement n'accueille pas le public donc j'ai galéré à trouver l'adresse exacte. Pour résumer, j'ai commandé fin aout 2017 un siège auto Groupe 2/3, on m'a livré un groupe 1. J'ai dû retourner le siège auto mais depuis ce jour je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 185,99€. J'ai envoyé plusieurs mails, appelé plusieurs fois le service clientèle pour qu'au final on me dise que le remboursement a été effectué le 28/11/17 alors que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui on me demande une attestation de non remboursement de ma banque pour que le service financier puisse effectuer des vérifications, mais ma banque me dit qu'elle ne produit pas ce document et que c'est à Showroomprive de prouver que le remboursement a bien été effectué. Le dernier contact que j'ai eu avec Showroomprive le 21/12/17 s'est encore conclu par un échec. Un conseiller m'a encore embobiné en me disant que comme j'avais fait un paiement en 4 fois, c'était à Oney de me rembourser et de les contacter. Après entretien téléphonique avec Oney, il m'assure que Showroomprive ne les a pas informé de l'annulation de la commande et que c'était bel et bien à Showroomprivé de me rembourser. C'est le chat qui se mord la queue. Je n'en peux plus de tous ces retours infructueux, je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou si ce sont des voleurs. Je ne sais plus comment m'y prendre ni quoi faire. Le pire c'est que je n'ai pas pu racheter de siège auto pour ma fille de 5 ans qui voyage dans un siège non adapté parce que je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre. J'attends ce remboursement désespérément et m'en veux de m'être fait avoir. Il me semble que je dispose d'une protection juridique avec mon assurance auto et avec ma banque également, je vais voir ce qu'on peut faire... En tout cas, pour ceux et celles qui hésitent encore à commander chez Showroomprivé, FUYEZ.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nini92110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé des [message modéré]

Messagepar Nini92110 » 26 déc. 2017, 13:29

Bonjour Melyssandre,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis moi-même en litige avec Showroomprivé suite à une commande annulée pour non conformité. Non seulement je n'ai pas été livré au point relais choisi, j'ai dû me déplacer à un centre de tri des colis à plus de 30 minutes de chez moi et qui normalement n'accueille pas le public donc j'ai galéré à trouver l'adresse exacte. Pour résumer, j'ai commandé fin aout 2017 un siège auto Groupe 2/3, on m'a livré un groupe 1 (commande n°110504596). J'ai dû retourner le siège auto mais depuis ce jour je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 185,99€. J'ai envoyé plusieurs mails, appelé plusieurs fois le service clientèle pour qu'au final on me dise que le remboursement a été effectué le 28/11/17 alors que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui on me demande une attestation de non remboursement de ma banque pour que le service financier puisse effectuer des vérifications, mais ma banque me dit qu'elle ne produit pas ce document et que c'est à Showroomprive de prouver que le remboursement a bien été effectué. Le dernier contact que j'ai eu avec Showroomprive le 21/12/17 s'est encore conclu par un échec. Un conseiller m'a encore embobiné en me disant que comme j'avais fait un paiement en 4 fois, c'était à Oney de me rembourser et de les contacter. Après entretien téléphonique avec Oney, il m'assure que Showroomprive ne les a pas informé de l'annulation de la commande et que c'était bel et bien à Showroomprivé de me rembourser. C'est le chat qui se mord la queue. Je n'en peux plus de tous ces retours infructueux, je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou si ce sont des [message modéré]. Je ne sais plus comment m'y prendre ni quoi faire. Le pire c'est que je n'ai pas pu racheter de siège auto pour ma fille de 5 ans qui voyage dans un siège non adapté parce que je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre. J'attends ce remboursement désespérément et m'en veux de m'être fait avoir. Il me semble que je dispose d'une protection juridique avec mon assurance auto et avec ma banque également, je vais voir ce qu'on peut faire... En tout cas, pour ceux et celles qui hésitent encore à commander chez Showroomprivé, FUYEZ.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »