En tant qu'ex cliente régulière de ce site d'achat discount, je souhaite faire quelques mises au point et aussi quelques mises en garde aux acheteurs potentiels.

1) j'ai souvent acheté là car les prix sont assez compétitifs. Attention cependant aux fausses dégriffes. Certains articles de marque sont visiblement fabriqués exprès pour les sites discount et la qualité n'est pas celle, habituelle et attendue. J'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises. Mais c'est ainsi dans tous ces genres de discount.
2) attention par contre au service après-vente. avec lequel je me trouve en litige depuis un mois et demi !
Raison : réception d'un colis vide , le contenu ayant disparu ou bien n'a pas été mis dedans ! Après plusieurs réclamations écrites ( service téléphonique presque injoignable, aucun temps d'attente annoncé), on me demande une attestation sur l'honneur à faire sur un document qui n'est pas joint.
Je renvoie donc l'attestation à l'interieur du message, après bien des difficultés par presque tous leurs emails reviennent " undelivery".
On me récrit en me demandant de le faire obligatoirement par ce fameux document, qui ....n'est toujours pas joint !
Puis, on me signale dans un autre email que je dois envoyer aussi une photocopie de ma carte d'identité recto verso.
Bref, beaucoup d'échanges très difficiles avec dialogue de sourds ( réponse polie administrative par envoi d'imprimé tout faits, mais aucune explication et aucune écoute.
Visiblement, on fait à loisirs trainer les problèmes en longueur, dans l'espoir que le client s'essouffle et laisse tomber.
Problème d'insuffisance de personnel administratif, mais aussi de surveillance logistique, ce qui est très grave pour l'image de marque et la fiabilité de l'entreprise !
Second problème. J'ai renvoyé un colis par la poste avec preuve à l'appui dont on ne retrouve pas de traces ! Disparu, lui aussi ?
Il me faut donc renvoyer la preuve de dépôt, ce que j'ai fait, mais depuis, aucune nouvelle !
J'ignore même s'ils ont reçu l'email, leur site semble refuser les pièces jointes !
La gestion du service après-vente est catastrophique et très disuasive de recommander chez eux. Heureusement, ce ne sont pas de gros remboursements mais que que serait-il arrivé si j'avais commandé des meubles ou des bijoux ?
Bien sûr, je ne lâcherai pas l'affaire, quitte à prendre des mesures juridiques :