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showroomprivé.com un service après-vente catastrophique

selfort
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showroomprivé.com un service après-vente catastrophique

Messagepar selfort » 28 nov. 2013, 21:03

Bonjour,

En tant qu'ex cliente régulière de ce site d'achat discount, je souhaite faire quelques mises au point et aussi quelques mises en garde aux acheteurs potentiels. :evil:

1) j'ai souvent acheté là car les prix sont assez compétitifs. Attention cependant aux fausses dégriffes. Certains articles de marque sont visiblement fabriqués exprès pour les sites discount et la qualité n'est pas celle, habituelle et attendue. J'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises. Mais c'est ainsi dans tous ces genres de discount.

2) attention par contre au service après-vente. avec lequel je me trouve en litige depuis un mois et demi !
Raison : réception d'un colis vide , le contenu ayant disparu ou bien n'a pas été mis dedans ! Après plusieurs réclamations écrites ( service téléphonique presque injoignable, aucun temps d'attente annoncé), on me demande une attestation sur l'honneur à faire sur un document qui n'est pas joint.
Je renvoie donc l'attestation à l'interieur du message, après bien des difficultés par presque tous leurs emails reviennent " undelivery".
On me récrit en me demandant de le faire obligatoirement par ce fameux document, qui ....n'est toujours pas joint !
Puis, on me signale dans un autre email que je dois envoyer aussi une photocopie de ma carte d'identité recto verso.
Bref, beaucoup d'échanges très difficiles avec dialogue de sourds ( réponse polie administrative par envoi d'imprimé tout faits, mais aucune explication et aucune écoute.
Visiblement, on fait à loisirs trainer les problèmes en longueur, dans l'espoir que le client s'essouffle et laisse tomber.
Problème d'insuffisance de personnel administratif, mais aussi de surveillance logistique, ce qui est très grave pour l'image de marque et la fiabilité de l'entreprise !

Second problème. J'ai renvoyé un colis par la poste avec preuve à l'appui dont on ne retrouve pas de traces ! Disparu, lui aussi ?
Il me faut donc renvoyer la preuve de dépôt, ce que j'ai fait, mais depuis, aucune nouvelle !
J'ignore même s'ils ont reçu l'email, leur site semble refuser les pièces jointes !

La gestion du service après-vente est catastrophique et très disuasive de recommander chez eux. Heureusement, ce ne sont pas de gros remboursements mais que que serait-il arrivé si j'avais commandé des meubles ou des bijoux ?

Bien sûr, je ne lâcherai pas l'affaire, quitte à prendre des mesures juridiques :

selfort
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Re: showroomprivé.com un service après-vente catastrophique

Messagepar selfort » 30 nov. 2013, 13:48

Bonjour,

Je souhaitais signaler, pour être tout à fait honnête, que mon dossier allait être enfin réglé car j'ai reçu justement ce matin un avis de remboursement !

Comme quoi il faut persévérer. Peut-être faut-il aussi remercier un peu " Que choisir" qui donne ainsi démocratiquement la parole aux consommateurs et leur permet d'exprimer leur idées et leurs problèmes. :D

Dans l'espoir que Show room prenne en main ce problème, car une société qui croît de façon si importante ( trop ?) en si peu de temps, doit prendre véritablement au sérieux ces problèmes de gestion et de surveillance logistique. Sur internet, le bouche à oreille va très vite, dans un sens, mais aussi dans un autre.

Même florissante, une entreprise prend de gros risques à se laissant déborder.


Que faire en cas de litige ?

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gael
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Re: showroomprivé.com un service après-vente catastrophique

Messagepar gael » 02 déc. 2013, 21:01

bonjour,

suite à une commande (23551117) de linge de lit de la marque Sensei, enfin soit disant, j'ai reçu mon colis dans un bureau de tabac proche de chez moi le 05 novembre 2013. A l'ouverture du carton j'ai eu la mauvaise surprise de trouver du linge de lit de la marque "l'Enchanteur" (marque entrée de gamme en grande surface). J'ai donc immédiatement fais une réclamation par mail en expliquant l'ensemble du problème. J'ai reçu un message me promettant une réponse dans les 48H...RIEN.
On a donc été obligé d'appeler le service client payant pour m'entendre dire :
- la 1ère fois : on vous envoie une étiquette prépayée par mail : RIEN
- la 2ème fois : on vous l'envoie par courrier : RIEN
- la 3ème fois : on vous l'envoi par mail : RIEN.....
A croire que cette enseigne fait exprès de générer des erreurs pour faire marcher son numéro payant.
Je ne sais plus quoi faire. Depuis le temps, et malgré que la conseillère m'ait dit que ma réclamation est bien prise en compte et que le délai de 14 jours n'est donc pas un problème, j'ai peur de m'etre fait arnaqué.

merci a que choisir pour cette place de discussion

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