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Showroom Voyages - Commande 106519698

Caki
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Showroom Voyages - Commande 106519698

Messagepar Caki » 13 juil. 2017, 09:03

Bonjour,

Nous rencontrons un gros problème avec Showroom.

Nous avons réservé un voyage du 22/07 au 29/07.
Cependant, une fois validé, les dates mentionnées dans la confirmation étaient du 15/07 au 22/07.

Nous avons contacté de suite Showroom, ils appelent le camping.
Le camping est complet, ils nous disent qu'ils vont essayer de nous faire une autre proposition.
Aujourd'hui, ils nous signalent qu'il n'a pas de solution, ils ne veulent pas nous rembourser.

Que devons-nous faire?

Cordialement

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2017, 09:58

Bonjour Caki,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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Caki
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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 19 juil. 2017, 13:16

Bonjour,

Le numéro de commande est le : Méditerranée en Camping n° 106519698.

Cordialement

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2017, 09:20

Bonjour Caki,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, je me suis rapproché du service voyage qui m'a informé de la situation. En effet, ce dernier à mis tout en oeuvre pour changer vos dates de voyage mais le camping n'avait plus de places disponibles pour les dates souhaitées.
De plus, votre demande de modification de dates a été faite à moins de 7 jours du départ. De ce fait, nous ne pouvons prendre en charge le remboursement.

Sachez que je regrette sincèrement cette situation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 20 juil. 2017, 09:55

Bonjour,

La demande de modification a été faite de suite après la validation de la commande, le 05/07, donc plus de 7 jours avant la date de départ.
Nous avons téléphoné puis envoyé un mail.

C'est inadmissible de ne pas nous rembourser.

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 21 juil. 2017, 18:04

Pas de nouvelles...

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 24 juil. 2017, 10:22

Pas de réponses... étonnant!

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 26 juil. 2017, 18:56

Un site de voleurs

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Re: Showroom Voyages

Messagepar Caki » 10 août 2017, 21:46

Je reste dans l'attente...

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Re: Showroom Voyages - Commande 106519698

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 11:32

Bonjour Caki,

Une réponse vous a été apporté par nos conseillers de l'équipe du voyage. De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée, Thibaud

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