FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom une vrai arnaque

Lamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2017, 11:38

Showroom une vrai arnaque

Messagepar Lamine » 24 mai 2017, 11:55

Bonjour showroom ce sont de vrai [Message Modéré] moi ma commande 100351125 je lai jamais recu et a chaque foos tu appelles tu tombe sur une nouvelle personne qui te recite son ecran je ne conseille personne d'aller acheter la ba car c'est pas la première fois je me fais avoir ils m'ont expliqué au téléphone que ça arrive rarement c'est faux je me suis fais avoir deux fois de suite et en plus tu va leur courir après pendant des mois pour être rembourser je vous dis de vrai [Message Modéré] et en plus de vrai incompétents quand tu leur pose une question simple le mec veut t'explique comment l'univers a commencé

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 21:55

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 09:53

Lamine a écrit :Bonjour showroom ce sont de vrai [Message Modéré] moi ma commande 100351125 je lai jamais recu et a chaque foos tu appelles tu tombe sur une nouvelle personne qui te recite son ecran je ne conseille personne d'aller acheter la ba car c'est pas la première fois je me fais avoir ils m'ont expliqué au téléphone que ça arrive rarement c'est faux je me suis fais avoir deux fois de suite et en plus tu va leur courir après pendant des mois pour être rembourser je vous dis de vrai [Message Modéré] et en plus de vrai incompétents quand tu leur pose une question simple le mec veut t'explique comment l'univers a commencé

Bonjour Lamine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre message, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Lamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2017, 11:38

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Lamine » 30 mai 2017, 13:50

C'est ça toujours le même discours je vais prendre contact avec le transporteur on reviens vers vous mais jamais vous le faites c'est pas compliqué de prendre son téléphone et appeler un transporteur et quand on appel pour un remboursement personne ne répond

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Showroomprive » 02 juin 2017, 10:00

Bonjour Lamine,

Je reviens vers vous avec des nouvelles du transporteur. Suite à son retour, ce dernier n'est pas en mesure d'assurer la livraison. J'ai donc procédé au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Sachez que je regrette sincèrement cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Lamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2017, 11:38

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Lamine » 02 juin 2017, 20:36

Tu m'étonne que tu regrette deux fois de suite que vous me faites ce coup ça fait des mois que je harcèle pour savoir où se trouve mon colis tout ca poir venir me dis ça et même pas.de geste commercial je redire encore vous êtes un vrai arnaque

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2017, 08:39

Bonjour Lamine,

Je comprends votre mécontentement. Suite à votre retour, je vous informe qu'un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud

Adeline c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 22:24

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Adeline c » 07 juin 2017, 22:28

J'ai effectué une commande sur le site showroom il y a plus d'un mois. Cette commande n'a jamais été livrée. Eux disent que si mais sont incapables de justifier d'une livraison à un voisin ou moi meme.
Cette commande est d'une centaine d'euros.
Je demande le remboursement ou la livraison. Cela fait un mois qu'ils me demandent de leur envoyer ma pièce d'identité. Je l'ai envoyé 50 fois dans plein de formats différents. Ils me disent qu'elle est illisible. Ils se moquent du monde. Ce sont des voleurs qui refusent catégoriquement de prendre en considération ma demande légitime.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom une vrai arnaque

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2017, 09:16

Bonjour Adeline,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus