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Showroom = une calamité

yanamare
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Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 15 déc. 2017, 10:28

Commande Younger & Bresson N°115342630, livraison rapide garantie entre le 12 et 23 octobre, promise, puis recherchée, puis annulée, puis re- promise, puis re-annulée, puis re et re... et j’en passe...

Via le lien de suivi de colis il est indiquée depuis le 6/12 : "en cours d'acheminement dans notre réseau" sans aucun mouvement.

Je totalise ce jour entre 53 et 64 jours de retard.

J'ai envoyée une mise en demeure par mail, toujours aucun accusé réception de la part de Showroom Privé.

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 10:29

Bonjour,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur et est actuellement en cours de livraison.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours :).

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 13:46

Même ritournelle Thibaud, vous êtes inépuisable!

UN courrier AR (courrier dont Showroomprive a reçue copie ce matin), avec copie la DGCCRF partira jeudi 21 si je n'ai pas une réponse favorable à mes demandes.

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 15:35

Votre colis est désormais disponible dans votre relais colis à l'adresse suivante :

PACKCITY AUCHAN DIRECT
98 RUE SAINT CHARLES
75015 PARIS

Vous pouvez aller le récupérer !

Bonne journée,
Thibaud

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 16:05

Tout arrive...enfin! je ne l'ai pas encore entre les mains donc j'émets des réserves.

Qu'en est-il de ma demande de dommages intérêts pour ces 2 mois d'attente? toujours sans réponse...

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 18:44

Encore l'Arlésienne du service client Shomroomprive.com!
R I E N au relais, pas de paquet.... Et de plus un code envoyé par SMS est nécessaire.
Vous allez faire exploser les sondages de l'incompétence.

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 05 janv. 2018, 08:51

R I E N...Pas de livraison. ..pas de remboursement. ..pas d'indemnisation...
Honteux et complètement en dehors du code de la Consommation.
A quand une plainte groupée ? J'y adhère.

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 10:20

Bonjour yannamarre,

Je suis navré de cette situation.

L'acheminement de votre colis à rencontré une anomalie.

Après vérification je constate que le remboursement de votre commande a été engagé, celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 05 janv. 2018, 11:38

Je n'appelle pas le non respect de vos engagements contractuels une anomalie. Moi j'appelle ça autrement....

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Re: Showroom = une calamité

Messagepar yanamare » 06 janv. 2018, 10:21

La vente a été annulée aussi lorsque le consommateur a résolu le contrat du fait d’un manquement du professionnel à son obligation de
livraison du bien ou d’exécution du service, le consommateur doit être remboursé et prévoit un système de
pénalités en cas de dépassement.
Le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les
14 jours suivants la date de dénonciation du contrat. Tout retard entraîne une majoration de plein droit de la
somme à rembourser qui s’établit comme suit :
- 10% de la somme pour un retard inférieur ou égal à trente jours ;
- 20% de la somme pour un retard allant de trente jours à soixante jours ;
- 50% au-delà de soixante jours de retard...etc.

Prenez votre calculette à Showroomprive.

Vos propositions répétées de bons d'achat sont donc des fumisteries.

Comment espérer que le client soit assez couillon pour se laisser encore avoir.

Et comme toujours j'adhèrerai avec joie à une plainte groupée car notre histoire cher Thibaud n'est pas terminée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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