FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom

japimax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2015, 09:18

showroom

Messagepar japimax » 16 juil. 2016, 09:21

ce site nous annonce par mail le 8 juillet "ça y est votre colis est parti!" en me donnant un numéro de suivi
Or n'ayant rien reçu 3 jours après, je contacte la poste qui précise qu'ils n'ont aucun colis remis
j'adresse un mail à Show room qui doit répondre sous 48 heures, mais toujours rien, donc j'appelle directement au téléphone et il m'est répondu que c'est un retard fournisseur que tout doit rentrer dans l'ordre avant la fin de cette semaine, soit aujourd'hui. Malheureusement, lorsque je regarde le suivi de colis celui ci est toujours en attente de livraison depuis et showroom ne répond à aucun des 3 messages mails que je leur ai adressés ! alors arnaque ou problème de livraison ? rien à comparer avec un autre site dont que je ne nommerai pas mais qui respecte ses délais et ses clients

nousde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2016, 08:25

Re: showroom

Messagepar nousde » 18 juil. 2016, 08:28

Bonjour jai exactement le meme souci sur une vente dyson


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2016, 13:22

Bonjour @japinax et @nousde,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur vos dossiers respectifs, je vous invite à me communiquer les numéros de commandes concernés via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus