FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom

lefoc13090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2021, 08:51

showroom

Messagepar lefoc13090 » 24 juil. 2022, 10:17

Bonjour à tous.
J’ai acheté une caméra de type go pro qui ne fonctionne pas au déballage.
elle est encore dans son état d’origine avec les plastiques sur les écrans
j’ai contacté maintes fois show-room pour faire une application de garantie qui ne figure pas sur la facture , ils n’ont pas de solution
il semble que sur show-room les produits vendus ne bénéficient d’aucune garantie comme décrit sur de nombreux forum précédent
Aucune réponse au mail

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2022, 11:21

Bonjour à tous.
J’ai acheté une caméra de type go pro qui ne fonctionne pas au déballage.
elle est encore dans son état d’origine avec les plastiques sur les écrans
j’ai contacté maintes fois show-room pour faire une application de garantie qui ne figure pas sur la facture , ils n’ont pas de solution
il semble que sur show-room les produits vendus ne bénéficient d’aucune garantie comme décrit sur de nombreux forum précédent
Aucune réponse au mail

Bonjour Lefoc13090,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponse au sujet de al demande de garantie de votre caméra.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.


Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lozano01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2023, 09:13

Re: showroom

Messagepar Lozano01 » 07 mai 2023, 09:23

Bonjour, j ai le même problème avec Showroom privé j ai acheté une tablette reconditionnee en avril 2022 après 6 mois elle ne fonctionnait plus .
J’ai contacté Showroom privé via mail et téléphone ( +10 fois)...alors les promesses de s occuper de vous ...ils sont là et jamais tu as la même personne ...et ça n’avance pas ...je déconseille fortement les achats via ce site vraiment pas sérieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus