FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom

Jumpy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:17

Showroom

Messagepar Jumpy » 04 déc. 2017, 10:29

Très déçue par ce site. Cela fait 2 fois que je commande des articles et cela fait 2 fois que je reçois des articles non conformes à ma commande . Donc il faut les renvoyer et c'est très frustrant surtout après 3 semaines d'attente.
J'ai commandé une poubelle , j'en ai reçu une autre et cette fois çi une house de couette totalement différente de celle prévue.
J' ai déjà commandé sur un autre site et je n'ai jamais eu de problème.
J ' ai commandé des parfums que je dois recevoir pour Noel et je redoute de ce que je vais recevoir.
Mais une chose est sur c'est que je ne commanderai plus sur Showroom

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 12:56

Bonjour Jumpy,

Je suis désolée de lire votre déception.

Malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abris de quelques erreurs.

Je ne souhaite pas vous laisser sur ce ressenti et souhaite faire un petit geste, pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci,

Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marjolaine G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2020, 21:57

Re: Showroom

Messagepar Marjolaine G » 09 oct. 2020, 22:06

Commande reçu abîmée, souhait de retourné l'article pour être remboursée il s'agit d'une table d'une valeur de 399 e et de frais de livraison s'élevant a 45 euros , une belle petite somme . On comprend très vite que le service client Showroom nous ballade de mail en mail en nous demandant toujours le motif du retour,cela fait prêt d'une semaine que j'attend pour une prise en charge retour et remboursement et rien n'a encore abouti, ça commence a me pomper sur le système nous sommes dans nos droit légaux de rétractation d'une vente , et vous faite couler le temps pour que l'on soit emmerder derrière et que l'on jette l'affaire . C'est mal me connaître . Je souhaite une prise en charge retour et remboursement au plus vite .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2020, 16:52

Commande reçu abîmée, souhait de retourné l'article pour être remboursée il s'agit d'une table d'une valeur de 399 e et de frais de livraison s'élevant a 45 euros , une belle petite somme . On comprend très vite que le service client Showroom nous ballade de mail en mail en nous demandant toujours le motif du retour,cela fait prêt d'une semaine que j'attend pour une prise en charge retour et remboursement et rien n'a encore abouti, ça commence a me pomper sur le système nous sommes dans nos droit légaux de rétractation d'une vente , et vous faite couler le temps pour que l'on soit emmerder derrière et que l'on jette l'affaire . C'est mal me connaître . Je souhaite une prise en charge retour et remboursement au plus vite .

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre table défectueuse.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Lili45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2021, 19:13

Re: Showroom

Messagepar Lili45 » 17 août 2021, 19:23

Bonsoir.
J ai passé commande pour une table basse sur ce site le mois dernier.
Je reçois en debut de mois un mail m informant de la mise a disposition de mon colis. ( JUSQUE LA SUPER )
Mon conjoint se rend en point relais sauf que là on lui dis qu il y a aucun colis a mon nom....
Tres étonnant puisque j avais reçu un mail.
Je fais donc un mail a showroom qui me dit que mon colis ne devrait plus tarder et est en court de transit!
Quelques jours plus tard je reçois de nouveau un mail et un sms me disant qu il me restait seulement quelques jours pour aller le chercher.
Je refais donc un mail a showroom.... qui me balade de nouveau!!!!
J ai eu un message vocal incompréhensible d un monsieur qui n etais absolument pas clair dans ses explications.!!!
Quelques jours plus tard après un 3 eme mail je reçois une notification sur l application m informant que mon colis avait été endommagé a l expédition, qu il ne pouvait me le renvoyé et qu un remboursement interviendra dans les 5 jours ouvrés.
Voila 5 jours. .. je refais donc un mail car aucun remboursement n a été fait!!
Et voilà que l on me répond qu qu'ils reviendront vers moi dans 5 jours ...
C est une Blague!!!
Quelle honte!! Aucune reponse concrète n est apporté . Ils vous font languir
Je ne recommanderais plus sur ce site pour lequel habituellement je n avais eu aucun soucis.
Service client lamentable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom

Messagepar Showroomprive » 18 août 2021, 09:14

Bonsoir.
J ai passé commande pour une table basse sur ce site le mois dernier.
Je reçois en debut de mois un mail m informant de la mise a disposition de mon colis. ( JUSQUE LA SUPER )
Mon conjoint se rend en point relais sauf que là on lui dis qu il y a aucun colis a mon nom....
Tres étonnant puisque j avais reçu un mail.
Je fais donc un mail a showroom qui me dit que mon colis ne devrait plus tarder et est en court de transit!
Quelques jours plus tard je reçois de nouveau un mail et un sms me disant qu il me restait seulement quelques jours pour aller le chercher.
Je refais donc un mail a showroom.... qui me balade de nouveau!!!!
J ai eu un message vocal incompréhensible d un monsieur qui n etais absolument pas clair dans ses explications.!!!
Quelques jours plus tard après un 3 eme mail je reçois une notification sur l application m informant que mon colis avait été endommagé a l expédition, qu il ne pouvait me le renvoyé et qu un remboursement interviendra dans les 5 jours ouvrés.
Voila 5 jours. .. je refais donc un mail car aucun remboursement n a été fait!!
Et voilà que l on me répond qu qu'ils reviendront vers moi dans 5 jours ...
C est une Blague!!!
Quelle honte!! Aucune reponse concrète n est apporté . Ils vous font languir
Je ne recommanderais plus sur ce site pour lequel habituellement je n avais eu aucun soucis.
Service client lamentable.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre table basse.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub

Lili45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2021, 19:13

Re: Showroom

Messagepar Lili45 » 18 août 2021, 11:52

Bonjour.
Il s agit de la Commande 234869363.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom

Messagepar Showroomprive » 27 août 2021, 09:18

Bonjour.
Il s agit de la Commande 234869363.
Cordialement

Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus