FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privée Voyage la grosse Anarque

M-laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privée Voyage la grosse Anarque

Messagepar M-laure » 06 juin 2017, 16:55

Après avoir acheté un voyage en Grèce sur Showroom Privé en début d'année, je viens de recevoir les horaires de départ.
L'horaire de retour est inamissible avec un départ à 8h25 ,soit 6h25 à l'aéroport et ça c'est sans compter le transport en bus environ 3h30 soit un départ de l'hôtel à 2h50 et donc un levé à 2h .
Pouvons nous dire que la dernière nuit compte??? de plus nous avons une petite fille de 3 ans et demi ! c'est génial à gérer ! Donc si je résume on perte la 1ère journée (comme dans tous voyages quasiment ) mais nous perdons aussi la dernière nuit et la dernière journée et tous ce qui va avec comme les repas!
Sur un voyage de 8j et 7n nous avons 6 j et 6n !
c'est la dernière fois que nous partons avec showroom c'est vraiment de l'arnaque !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privée Voyage la grosse Anarque

Messagepar Showroomprive » 07 juin 2017, 09:58

Bonjour Laure,

Je lis votre ressenti et j'en suis sincèrement désolé. Je tiens toutefois à vous rappeler les conditions mentionnées lors de la vente :

"L'indication de jours ne signifie pas que ce nombre de jours sera passé sur place, mais indique la durée de votre prise en charge à partir de la convocation de l'aéroport le jour du départ jusqu'à votre arrivée à l'aéroport le jour du retour. [...] N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport."

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »