FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Chami81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Chami81 » 13 mars 2014, 16:58

Au secours le service clients de chez showroomprivée.com!

J'explique... courant Janvier 2014 je fais une commande pour 4 cadres (marque J&J Moatti). Le 4 Février, coup de fil de mondial relay pour la livraison. Nous convenons de la livraison pour le 7 février soit 3 jours après... jusque là tout se passe bien.

Mais à la livraison du colis, je demande d'ouvrir celui-ci en présence du transporteur avant de signer le BL. Surprise les cadres sont bien là et conforme à la commande mais un des cadres est défectueux. Je téléphone au service clients de showroom en présence du transporteur où là on me dit de refuser la marchandise dans son intégralité (soit les 4 cadres) alors que seul 1 est défectueux et de les rappeler une fois le transporteur partit. Où est la logique??? Là encore ça m'échappe...

Je fais comme demandé par le conseiller et là on me dit qu'il faut que je les rappelle sous 1 semaine en attendant que la marchandise revienne mais que sans aucun soucis on me renverra au moins les 3 cadres conformes.

Bref après 2 mails (auquel on a jamais cru bon de me répondre) et une dizaine d'appels au service clients, on m'informe ce jour qu'on a toujours pas reçu mon colis (ce qui est totalement faux puisque j'ai appelé mondial relay et ils l'ont renvoyé il y a plus de 15 jours), qu'il n'y a pas de stock (alors qu'on m'avait certifié qu'on enverrai au moins ceux qui sont en bon état) et donc qu'on va me rembourser MAIS qu'on sait pas quand!!!!!!!

Une HONTE y'a pas d'autres mots...Donc vraiment vraiment vraiment un site à éviter et surtout le déconseiller à toutes ses connaissances.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2014, 17:07

Bonjour Chami81,

Comme vous avez pu le voir sur les autres posts, je suis Carole et j’interviens ici pour vous aider et vous permettre de trouver des solutions avec notre Service Clients.

J’ai lu votre post avec attention, je comprends bien la confusion de cette situation et souhaite que nous puissions rapidement la résoudre.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ? Cette information m’est indispensable pour vous identifier et permettre à l’un de nos conseillers de vous contacter.

En restant ici disponible si vous avez des questions, je vous souhaite une excellente fin de journée et, d’avance, un bon week-end,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chami81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chami81 » 15 mars 2014, 09:47

Bonjour Carole,
Mon numéro de commande est 27526909.

Sachant que je vous demande d'informer le conseiller que je souhaite prioritairement me faire renvoyer tout ou partie de ma commande.

Je ne manquerai pas d'informer le forum de la qualité de service et de votre réponse.

Mais je trouve (et je ne dois pas être le seul!) qu'il est bien malheureux de devoir faire des démarches sur ce type de forum pour être enfin entendu. En effet il y a un fossé entre la charte qualité de votre site et la réalité. La compétence de vos CC est un soucis que vous devriez prendre à bras le corps (Un rapatriement de vos Plate-formes d'appels sur le territoire serait, si je puis me permettre, un début de solution plutôt que de choisir l'Ile Maurice, Casa, Tanger ou Tunis, qui manifestement n'assurent pas une qualité minimale tant au niveau de la compréhension de la demande, de l'elocution et de la pertinence de la réponse.) En ce qui me concerne, le dernier que j'ai eu au téléphone m'a ri au nez en me disant "Mais bien sûr..." lorsque je lui ai dit que j'avais eu Mondial Relay et que le colis était parti de leur dépôt depuis 15 jours.

J'espère que vos services se montreront ENFIN professionnel et qu'une solution convenable sera mise en œuvre.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2014, 18:11

Bonjour Chamil81

Je prends note de toutes vos réclamations et je tiens à vous rassurer sur le professionnalisme de nos équipes.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur mais faisons toujours le nécessaire pour satisfaire nos clients.

La satisfaction de nos membres est primordiale, qu’il s’agisse de fidèles clients ou qu’ils soient nouveaux sur notre site. Parce que j’entends votre déception, je vous informe avoir fait remonter vos propos à la Direction.

Je sais également qu’un conseiller a pris soin de vous contacter par téléphone afin de vous indiquer la réception et le remboursement des articles,

N’hésitez surtout à revenir vers moi pour toute question qui resterait sans réponse,

Chami81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chami81 » 26 sept. 2014, 17:39

J'ai refait confiance à ce site... bien mal m'en a pris. Très sincèrement ce sont des [Message Modéré] et des menteurs. ils trouvent toujours une phrase pour s'en sortir du style "c'est pas moi c'est lui" et j'en passe. Donc à partir de maintenant c'est effectivement définitivement terminé. Ils ne sont ni fiable ni professionnel. Chaque commande est un échec.

Je vous la fait courte.

Je commande sur le site pour des brossettes Oral B. Et le jour de l'expédition prévu on m'envoi un message pour me dire qu'il y a eu un problème avec le fournisseur et qu'ils ne sont pas en mesure de m'envoyer la commande.
Alors là c'est la plus belle, ils me proposent un bon d'achat de 10€... à valoir sur un achat de mini 50€ (la bonne blague!). Je les rappelle en leur demandant s'ils se F******** un peu de ma gueule et là on me répond "Je vous invite à lire nos conditions de ventes sur notre site...". 2 Jours plus tard, une vente Oral B commençait... MEMORABLE!!!!!

Bref au final, la concurrence est beaucoup plus pro: Si problème, ils interviennent de suite et proposent un vrai dédommagement ainsi qu'une vraie prise en charge du client.

En résumé, quand vous voyez SHOWROOM PRIVEE.... FUYEZ!!!!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2014, 15:09

Bonjour Chami81,

La satisfaction de nos membres est notre priorité et je vois que ce n’est pas le cas.
Je suis sincèrement désolée et je vous dois des explications.

Afin de vous proposer des tarifs intéressants, nous ne possédons pas de stock.
et travaillons avec plusieurs fournisseur pour une même marque donnée. Il n’est donc pas possible d’isoler un article sur nos ventes ou assurer un second envoi
Si cela était possible, c’est avec plaisir que je l’aurais fait ;-)

Afin de connaître nos prochaines ventes, Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter.

Si vous souhaitez que je vous apporte plus d’informations concernant votre commande, il me faudrait le numéro de commande.

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

mrocher
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mrocher » 21 déc. 2014, 10:55

J'ai la désagréable impression de m'être fait arnaqué, pourquoi:
Je passe commande sur le site SHOWROOM suite à une vente ORAL B.
J'ai sauvegardé le détail de la vente en PDF comme toujours.
Faites toujours une impression PDF de ce que vous achetez.
Il est stipulé que les produits sont de la marque BRAUN
et en aucun cas des produits compatibles.
La commande est validée et le paiement effectif.
Il nous informe par la suite que SHOWROOM ne pourra honorer la commande
dans son intégralité et la moitié de la commande nous est parvenue en produits compatibles.
Le comique de la situation pour couronner le tout c'est que les brossettes
sont défectueuses.
En effet, au bout de deux jours d'utilisation, le mécanisme de la tête se casse.
Concrètement, le produit que SHOWROOM a fourni est une m.....
Je vais transmettre tous les éléments dont je dispose à la DGCCRF.
A voir les suites juridiques.
En ce qui concerne le service clientèle, le néant absolue.
Cela ne sert à rien d'appeler, la réponse est;
"Nous prenons en considérations votre demande".

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:04

Bonjour mrocher,

Ce que vous me dites me surprend.
Nous avons en effet proposé des produits compatibles sur la vente Oral B, et cela était bien précisé sur la fiche produit des articles.
Quoi qu'il en soit, je peux vous apporter mon aide au sujet des brossettes défectueuses.
Je vous invite pour cela à me communiquer votre numéro de commande.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

yvonne41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yvonne41 » 26 sept. 2015, 20:13

Je suis comme vous, j'ai été trompe par le site qui met le logo Oral B et qui vend de la merde. 3 brossettes foutues en 1 mois. Bonjour le sérieux du site.
En plus j'ai vu aujourd'hui qu'ils recommencent exactement la même vente.
Autant dire qu'ils se moquent totalement des réclamations qui leur sont formulées.
Dommage, j'avais confiance en ce site jusque là.
Autant dire que je ne leur ferai pas de pub auprès de mes amis et collégues.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2015, 09:04

Bonjour yvonne41,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Avez-vous contacté notre service clients à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »