Au secours le service clients de chez showroomprivée.com!
J'explique... courant Janvier 2014 je fais une commande pour 4 cadres (marque J&J Moatti). Le 4 Février, coup de fil de mondial relay pour la livraison. Nous convenons de la livraison pour le 7 février soit 3 jours après... jusque là tout se passe bien.
Mais à la livraison du colis, je demande d'ouvrir celui-ci en présence du transporteur avant de signer le BL. Surprise les cadres sont bien là et conforme à la commande mais un des cadres est défectueux. Je téléphone au service clients de showroom en présence du transporteur où là on me dit de refuser la marchandise dans son intégralité (soit les 4 cadres) alors que seul 1 est défectueux et de les rappeler une fois le transporteur partit. Où est la logique??? Là encore ça m'échappe...
Je fais comme demandé par le conseiller et là on me dit qu'il faut que je les rappelle sous 1 semaine en attendant que la marchandise revienne mais que sans aucun soucis on me renverra au moins les 3 cadres conformes.
Bref après 2 mails (auquel on a jamais cru bon de me répondre) et une dizaine d'appels au service clients, on m'informe ce jour qu'on a toujours pas reçu mon colis (ce qui est totalement faux puisque j'ai appelé mondial relay et ils l'ont renvoyé il y a plus de 15 jours), qu'il n'y a pas de stock (alors qu'on m'avait certifié qu'on enverrai au moins ceux qui sont en bon état) et donc qu'on va me rembourser MAIS qu'on sait pas quand!!!!!!!
Une HONTE y'a pas d'autres mots...Donc vraiment vraiment vraiment un site à éviter et surtout le déconseiller à toutes ses connaissances.