FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM Privé vente non conforme

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM Privé vente non conforme

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2017, 14:31

Bonjour Kadija,

Je suis désolée de lire votre déception sur ce forum.
Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.
Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.
C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Je reste à votre disposition, Charlotte

Baboune84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 15:21

Re: SHOWROOM Privé vente non conforme

Messagepar Baboune84 » 09 janv. 2021, 15:34

je viens de recevoir mes sacs Anna Luchini et Carla Ferreri. Bien sûr, je suis très déçue de l'aspect "toc". Odeur de plastique et non de cuir, etc... Les 2 étiquettes sont identiques, même si chacune porte le nom de la marque. Fin mot de l'histoire: il est noté sur les 2 étiquettes "produced et distributed by BRANDS.VIP S.R.O". Donc Showroom se fournit auprès d'un revendeur/bradeur (comme showroom donc), mais apparemment sans vérifier le sérieux de cette entreprise. Le résultat est néanmoins là: c'est de l'arnaque ! j'avais déjà eu cette sensation il y a quelques temps, mais je me suis dit que c'était les aléas de la vente par correspondance, et que pour vendre à ce prix là, Showroom avait de vieux lots à refourguer. En fait, c'est bien plus grave. Je ne vais pas perdre mon temps, mon énergie et de l'argent en me retournant vers Showroom qui va jouer le jeu du "c'est pas moi, c'est l'autre". Je vais juste arrêter d'acheter chez eux, le dire à toutes mes connaissances, et voir à leur faire la pub qui convient! je vais commencer par les réseaux sociaux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM Privé vente non conforme

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2021, 16:01

je viens de recevoir mes sacs Anna Luchini et Carla Ferreri. Bien sûr, je suis très déçue de l'aspect "toc". Odeur de plastique et non de cuir, etc... Les 2 étiquettes sont identiques, même si chacune porte le nom de la marque. Fin mot de l'histoire: il est noté sur les 2 étiquettes "produced et distributed by BRANDS.VIP S.R.O". Donc Showroom se fournit auprès d'un revendeur/bradeur (comme showroom donc), mais apparemment sans vérifier le sérieux de cette entreprise. Le résultat est néanmoins là: c'est de l'arnaque ! j'avais déjà eu cette sensation il y a quelques temps, mais je me suis dit que c'était les aléas de la vente par correspondance, et que pour vendre à ce prix là, Showroom avait de vieux lots à refourguer. En fait, c'est bien plus grave. Je ne vais pas perdre mon temps, mon énergie et de l'argent en me retournant vers Showroom qui va jouer le jeu du "c'est pas moi, c'est l'autre". Je vais juste arrêter d'acheter chez eux, le dire à toutes mes connaissances, et voir à leur faire la pub qui convient! je vais commencer par les réseaux sociaux.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à al réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus