FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive

Jany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom prive

Messagepar Jany » 02 juil. 2016, 23:36

Bonsoir,
Jusqu'à présent satisfaite de ce site. Beaucoup de commandes passées en juin et des livraisons respectées dans les delais et dans la qualité des produits.
Aujourd'hui désagréablement surprise par une commande livrée concernant deux paires de boucles d'oreilles Rodier qui ne correspondent nullement aux photos du site et qui ne sont qu une vulgaire imitation.
Au fond de chaque pochette une étiquette " Rodier" y a été déposée. .. qui évidemment ne m a pas dupee quant à la légitimité de la soit disante marque.
Quel dommage de perdre ainsi toute la confiance et crédibilité que j apportais jusqu alors à ce site.
J attends les futures livraisons de mes dernières commandes ( encore 3 ) en esperant ne pas être une fois de plus déçue et ne serai plus cliente chez eux.
salutations.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom prive

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2016, 13:06

Bonjour Jany,

Je suis navrée d'apprendre votre déception quant à la qualité de votre dernière commande.
Sachez que pour toutes questions ou aide particulière, vous pouvez contacter directement notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jany » 04 juil. 2016, 19:05

Bonsoir
J ai bien évidemment avant de vous écrire contacté le numéro inscrit sur mon bon de commande.
Aucune réponse concernant les boucles d'oreilles ne correspondant pas à celles du site.
Juste concernant le bracelet manquant, faute de stock ( ??? Si plus de stock .. pourquoi donc proposer le produit ??? ) de vérifier mes mails.
En effet le mail précisait bien d une rupture de stock concernant le bracelet avec un remboursement dans les 5 jours.
Rien sur les pales copies des boucles d'oreilles!
Regrettable! !!
Salutations.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 05 juil. 2016, 11:21

Bonjour Jany,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »