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Showroom privé service après-vente déplorable

bradfervincent
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Showroom privé service après-vente déplorable

Messagepar bradfervincent » 10 janv. 2018, 18:15

Sur Showroom Privé attention à ce que vous commander, car en cas de problème ils font tout pour ne pas vous rembourser en essayant de vous faire patienter au maximum, d’abord sur le retour du produit et ensuite sur le remboursement. Ils vous envoient des emails d'excuses en faisant croire qu'ils font le nécessaire mais il n'en est rien. J'ai même reçu des emails confirmant le paiement mais jamais rien reçu sur mon compte bancaire.
Vous devez savoir que Showroom Privé n'a aucun service retour digne de ce nom. Concernant le retour c'est de l'amateurisme car vous recevez des emails pas clairs du tout et c'est le parcours du combattant.
Cela fait maintenant deux mois que Showroom Privé me mène en bateau.
Showroom Privé à éviter !

VB
116748420 - HOVERWHEEL

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Showroomprive
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Re: Showroom privé service après-vente déplorable

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2018, 10:47

Bonjour Vincent,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous confirme que l'un de nos conseillers du service financier à procéder au remboursement de votre commande. Vous recevrez ce montant d'ici quelques jours sur votre compte.

Bonne journée,
Thibaud


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bradfervincent
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Re: Showroom privé service après-vente déplorable

Messagepar bradfervincent » 11 janv. 2018, 19:17

Monsieur,
Je vous signale que cela fait 3 semaines qu'on me confirme que Showroom Privé va me rembourser mais il n'en est rien.
Vous me menez en bateau une énième fois?
Bàv
Christine

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Showroomprive
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Re: Showroom privé service après-vente déplorable

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 09:49

Bonjour Vincent,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter notre service financier à cette adresse [email protected].

Un de nos conseillers reviendra vers vous directement par mail, à ce sujet.

Bonne journée,
Thibaud

hello80
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Re: Showroom privé service après-vente déplorable

Messagepar hello80 » 15 juin 2018, 11:39

AH! Exactement la même situation que la mienne! Un sommier défectueux et ça tourne en rond...
La 1ere réponse avec le "Rassurez-vous, je m'engage à vous recontacter sous un délai de 48h au maximum" . Cela fait 3 semaines que je tente d'avoir une suite mais silence radio.
ShowroomPrive fait des ventes et pas de service après-vente...
Quoi faire avec un sommier déchiré si je ne peux pas le retourner??? Et ça se permet de raccrocher au nez du client après avoir encaissé l'argent.

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