FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Valan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2017, 21:27

SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Valan » 16 mai 2017, 21:43

Mardi 12.05 j ai passé commande de 3 paires de chaussures enfant. J ai payé mais n ai reçu aucune confirmation de commande. Le lendemain, je contacte un conseiller par téléphone qui me dit qu' il a dû y avoir un pb car il ne trouve aucune commande sur mon compte. Je lui indique que cela est étonnant car j'ai bien saisi les données bancaires. Il m invite alors à repasser commande car de toute façon, si c est un bug informatique et que la commande est passée 2 fois ils le remboursement. J'ai donc repassé commande aussitôt pour 96euros. Et devinez quoi, les 2 commandes sont arrivées et j ai été débitee 2 fois! Je recontacte le SAV samedi qui me dit qu' elle ne voit toujours qu' une commande et m invite à envoyer un mail avec copie de relevé de compte, ce que je fais dans la foulée... Sans nouvelle du SAV lundi soir, je t'envoie un mail auquel je viens (mardi soir) d obtenir une réponse : reliser les conditions de retour des produits et comme il s agit d une erreur de votre part, les frais de retour seront à votre charge!! Je n en reviens pas!
Que puis-je faire car je trouve cela inadmissible : bug informatique persistant chez eux, le conseiller m indique qu' il faut que je repasse commande car il ne trouve aucune trace dans son fichier et on me dit que c est une erreur de ma part?? Quelle honte... SITE À TRES FORTEMENT DÉCONSEILLÉ... :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 10:57

Bonjour Valan,

Je suis désolée de lire votre déception sur ce forum. Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, n'hésitez pas à me transmettre vos numéros de commandes.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2017, 21:27

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Valan » 17 mai 2017, 14:51

Monsieur,

Ce n'est même pas de la déception, c'est le sentiment de m'être fait avoir!! et d'avoir à faire à un site qui abuse des gens!
Jamais sur Vente privee.com je n'ai eu une expérience de la sorte!
Le pire, c'est que je ne peux pas vous donner de n° de commande vu que la 1ère commande n'apparaît nulle part! le conseiller lui-même n'a rien trouvé, raison pour laquelle il m'a demandé de repasser commande...!!

Valan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2017, 21:27

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Valan » 17 mai 2017, 14:55

La seule commande validée est celle du mercredi matin, passée juste après entretien téléphonique avec le conseiller showroom 101631615
Aucune autre n'apparaît...! mais j'ai payé 2 fois et ai reçu deux colis!!

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Laurent T » 17 mai 2017, 17:51

Bonjour,

Il faut se grouper car manifestement ils nous considèrent comme des pigeons.
Vous êtes dans quelle région ?

Laurent

Suis dans le Languedoc Roussillon

Valan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2017, 21:27

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Valan » 17 mai 2017, 19:56

Effectivement, nous pourrions adresser un courrier collectif à la DGCCRF, cela fera peut-être évoluer leurs pratiques commerciales douteuses...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2017, 09:19

Bonjour Valan,

Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un souci technique avec votre commande. Après consultation de votre dossier, je vous invite à nous retourner la commande en double via votre historique de commandes en choisissant l'option d'une étiquette prépayée. Vous pourrez nous le retourner avec le transporteur de votre choix. Une fois votre colis réceptionné dans nos locaux nous pourrons procéder à son remboursement. Je vous joins une vidéo explicative sur la procédure de retour de notre site : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo. Si vous êtes facturée du retour, je procéderais également au remboursement de ces frais.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Laurent T » 19 mai 2017, 07:32

Bonjour,

Pour moi c'est ok on essaye d'être assez nombreux ?

Laurent

Valan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2017, 21:27

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Valan » 24 mai 2017, 07:38

J ai renvoyé tous les articles et je vais veiller attentivement au remboursement qui sera fait. Le cas échéant, je passerai à l offensive et mettrai des alertes sur tous les sites du net pour informer les consommateurs... J attends de voir...

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: SHOWROOM PRIVE SAV honteux

Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 21:58

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus