Mardi 12.05 j ai passé commande de 3 paires de chaussures enfant. J ai payé mais n ai reçu aucune confirmation de commande. Le lendemain, je contacte un conseiller par téléphone qui me dit qu' il a dû y avoir un pb car il ne trouve aucune commande sur mon compte. Je lui indique que cela est étonnant car j'ai bien saisi les données bancaires. Il m invite alors à repasser commande car de toute façon, si c est un bug informatique et que la commande est passée 2 fois ils le remboursement. J'ai donc repassé commande aussitôt pour 96euros. Et devinez quoi, les 2 commandes sont arrivées et j ai été débitee 2 fois! Je recontacte le SAV samedi qui me dit qu' elle ne voit toujours qu' une commande et m invite à envoyer un mail avec copie de relevé de compte, ce que je fais dans la foulée... Sans nouvelle du SAV lundi soir, je t'envoie un mail auquel je viens (mardi soir) d obtenir une réponse : reliser les conditions de retour des produits et comme il s agit d une erreur de votre part, les frais de retour seront à votre charge!! Je n en reviens pas!
Que puis-je faire car je trouve cela inadmissible : bug informatique persistant chez eux, le conseiller m indique qu' il faut que je repasse commande car il ne trouve aucune trace dans son fichier et on me dit que c est une erreur de ma part?? Quelle honte... SITE À TRES FORTEMENT DÉCONSEILLÉ...