FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé: retour payant cher et articles mal taillés

elsasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom privé: retour payant cher et articles mal taillés

Messagepar elsasa » 12 févr. 2015, 11:49

:evil: showroom privé: Attention, arnaque? les tailles ne correspondent pas à l'habitude chez Levis (le 32 correspond à un 28 ou 30) et Simone perel 'nest pas du tout comme d' habitude, une bonne marque ; curieux, non?
Donc je doute que ce soit des originaux. Contrefaçon possible car la lingerie est ...horrible..bref. les soutien gorges? aucune tenue.
des slips minuscules :mrgreen:
Alors si c’est du Levis et du simone perel, c'est devenu nul. ça m'etonnerait.
mon conseil: à éviter comme la peste car les retours sont payants. esprons quils remboursent et ne font pas comme les truands de fashion shopping qui m'ont volé 150 euros! :roll:

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: showroom privé: retour payant cher et articles mal taill

Messagepar vithamyn » 14 févr. 2015, 11:32

J'avoue avoir fini par me lasser .Ayant du mal à trouver des vêtements à ma taille entre 46 et 48 suivant les marques depuis des années j'achète en VPC puis sur showroom privé , séduite par les 3 € de fdp.Bilan :
TBS : taille trop grand, trop long, sous pulls vendus comme pulls fins et mous.
Lauren Vidal :trop grand, trop large, trop mou.Même la taille en dessous !!
Mado et les autres : formes clownesques, finitions laissant à désirer,ou trop petit ou trop grand, mais toujours mal coupé.
Scottage : joli, bien coupé et là showroom privé prévient qu'il faut prendre une taille en dessous.
Weinberg : une très belle veste et deux tee shirts atroces, trop longs, trop larges, épais et rugueux.
solution : plus de fringues sur ce site !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: showroom privé: retour payant cher et articles mal taill

Messagepar vithamyn » 14 févr. 2015, 11:42

Suite et fin...
J'ai oublié de parler des vêtements que l'on voit revenir sur le site tous les 3 mois depuis plus de 2 ans.Avant je ne sais pas, je n'y allais pas. :lol: Fred Sabatier par exemple.Experte en Cyrillus ( cliente depuis 1994 ) je peux vous dire que ce qui est présenté sur le site est hors d'âge.Reebok pantalons pour femme que j'ai donnés à mon mari car beaucoup trop grands et larges !) Etam, tee shirts minables et importables jamais vus en boutique.Mariella Burani, marque luxueuse mais en réalité atroce.Triumph, tailles fantaisistes, pareil pour Naturana..Erreurs courantes dans les produits livrés ( article autre, couleur différente...) Et comme le dit la personne à laquelle je réponds : retours coûteux pour des articles qui ne le sont pas !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »