FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE : REMBOURSEMENT JAMAIS EXECUTE

laitec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2017, 17:11

SHOWROOM PRIVE : REMBOURSEMENT JAMAIS EXECUTE

Messagepar laitec » 23 mai 2017, 17:33

Je n'en peut plus de répéter 50 000 fois la meme chose de n avoir jamais personne qui s'occupe vraiment de mon dossier. En fevrier j ai commande une table de jardin avec 6 fauteuils. Ai reçu 2 tables et pas de fauteuil. Ai refusé la 2e table et réclamé les fauteuils. Apres des semaines de palabres, on m'a dit que les fauteuils n etaient pas trouvables, donc qu'il fallait renvoyer la table. Le transporteur a mis des semaines pour enfin venir le rechercher. On m'a promis le remboursement des que la table serait récupérée par Showroom. Toujours pas de remboursement et on me promet que cela va etre fait dans les 5 jours. Après une semaine rebelotte et on me dit qu en fait il faut que j'envoie le bulletin de récupération signé par le transporteur. Sitot dit sitot fait. 10 jours apres toujours pas de remboursement et apres notre enieme réclamation, on nous dit qu il manque un RIB !!!! Document jamais demande, mais envoye par couriel immédiatement. Cela fait une semaine et on me dit toujours que le remboursement est en cours !!!!! Cela ressemble a de l'*** alors aidez-nous si quelqu un a une procédure, il s'agit de €570, pas une broutille.
Derniere info: le service paiement a bien recu il y a une semaine le RIB mais n a toujours pas traite le dossier!!!!!!
Christine Lai

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE : REMBOURSEMENT JAMAIS EXECUTE

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 09:52

Bonjour,

Je suis navré pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus