FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé - ODR Lumia 650

fableb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2016, 08:47

Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar fableb » 10 oct. 2016, 09:15

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Lumia 650 car ShowRoom privé affichait une offre de remboursement de 50€ sur la publicité du produit. Or, lorsque j'ai envoyé toutes les pièces demandés, l'organisme gestionnaire de l'ODR m'a retourné que showroom ne participait pas à l’opération. J'ai donc demandé a Showroom de me rembourser comme prévu mais mon dossier est toujours en cours d’étude depuis plus un mois et demi déjà...
Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème avec ce produit ? Comment obtenir réparation ? Est que l'association Que Choisir peut agir sur ce cas ? le SAV showroom est il efficace ?

Melkart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 17:10

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar Melkart » 03 nov. 2016, 17:13

Bonjour,

Exactement la même situation pour moi, après deux mails sans réponse je viens de les interpeler via les réseaux sociaux, et là curieusement j'ai au moins un début d'échange.
Le procédé est assez scandaleux nous sommes à la limite de la publicité mensongère

A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2016, 12:16

Bonjour @Melkart et @fableb,

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas encore été remboursés de cette offre.
Afin que je puisse me renseigner sur vos dossiers respectifs, je vous invite à me communiquer les numéros des commandes concernées via ce forum.

Merci, Elsa

mary-lo30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2017, 09:58

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar mary-lo30 » 17 oct. 2017, 10:03

Bonjour,

J'ai subi le même prejudice et malgré 3 relances aucune réponse convenable.

La seule réponse de leur part et de me dire d'envoyer la confirmation de remboursement de leurs fournisseurs! :roll: Impossible car c'est le sujet du conflit!

Maintenant je n'ai plus de réponses, alors qu'ils s'engagent à répondre dans les 48H ouvrés (ou alors c''est 480h, il manque un 0).

Pour le coup en 2015, vente-privee avait fait la même operation et je n'avais eu aucun soucis, cela montre la difference entre les deux sites;

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 10:01

Bonjour mary-lo30,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

mary-lo30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2017, 09:58

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar mary-lo30 » 19 oct. 2017, 06:53

Bonjour,Commande numero 74877709

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 09:35

Bonjour mary-lo30,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre retour, je me suis rapproché du fournisseur afin d'en savoir plus. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée, Thibaud

mary-lo30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2017, 09:58

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar mary-lo30 » 24 nov. 2017, 11:16

Bonjour,

Avez-vous eu un retour du fournisseur?

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - ODR Lumia 650

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 10:07

Bonjour,

Après consultations de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de cette offre. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus