J'ai fait une commande chez Showroom prive avec demande de livraison dans un point Relay proche de mon domicile. Le jour de la livraison (24/10) j'ai reçu un mail me disant que le colis était disponible dans un autre point, cette fois loin de chez moi.
J'ai immédiatement téléphoné au service client de Showroom privé qui m'a informé que la raison de cette livraison devait être liée au fait que mon point Relay était fermé et que le transporteur avait pris la décision de livrer dans un autre point, sans prévenir le client final... J'ai demandé à Showroom privé de s'arranger avec son prestataire pour récupérer le colis et me proposer un point proche de mon domicile, car ce n'était pas du tout le cas.
On m'a répondu qu'un responsable me recontacterait sous 2 à 3 jours... et que normalement le procédé était la remise en distribution dans le circuit Relay après 15 jours de non demande d'un colis... Furieuse, j'ai expliqué que le problème de logistique n'était pas de mon ressort. 3 jours ont passé et aucun contact de Showroom privé par téléphone ou mail. J'ai rappelé le service client qui m'a réexpliqué la même procédure. Pas d'excuse, rien.
J'ai envoyé un mail le 28/10 et j'attends toujours une réponse !!!!
J'ai même reçu une relance pour aller chercher mon colis au point livré, que je n'ai pas choisi.
Vive Showroom privé, qui a déjà touché le règlement de ma commande et qui se fiche de savoir si j'ai mon colis ou non.
Effectivement le point relay que j'avais demandé était fermé pour 1 semaine, mais on m'a mise devant le fait accompli, sans me demander si cela m'arrangeait.
Mon mari avait commandé sur un autre site un colis et a eu le même problème. Mais le site a su lui apporter une solution en 48 heures et a récupéré le colis pour lui livrer dans un point Relay qui l'arrangeait.
Comme quoi, Showroom privé pourrait faire quelque chose s'il le voulait. Je pense que les clients n'ont pas d'intérêt, une fois leur règlement encaissé.
Mon colis est toujours dans son point relay, mon règlement est chez Showroom privé et moi, cliente mécontente, je n'ai pas mes produits.
Eléonore