Nous avons commandé via le site showroom prive, une Friteuse sans huile Cecofry Full Inox 5500 Pro avec accessoires Cecotec .
Celle-ci reçut sur le site de Chronopost de Narbonne le 03 Avril (Sms reçu )
A ce jour celle-ci à disparu de la circulation. Aucune livraison et pourtant elle a été encaissée sur notre compte
Nous relançons via le site showroom prive leur partenaire, puis par téléphone qui malheureusement nous tombons sur une plateforme à l’étranger qui répète toujours le même refrain,
Cecotec
Nous réponds toujours la même chose depuis le 6 avril 24
Objet du message : Commande non reçue
Bonjour, vous pouvez vérifier l’état de votre expédition sur le site de Chronopost avec ce suivi : 074640021547302
Cordialement
Sur le site de Chronopost
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de retrouver le numéro de colis recherché.
- Soit il y a une erreur de saisie du numéro de colis. Dans ce cas merci de bien vérifier ce dernier et de renouveler l'opération.
- Soit il s'agit d'un colis en provenance de l'étranger et dont la livraison n'est pas assurée par DPD France mais par Chronopost. Nous vous invitons alors à rechercher votre colis directement sur leur site.
Tout le monde se renvoie la balle
Showroom prive, Cecotec , Chronopost
Une belle Arnaque que showroom Privé ne veux pas assumer, encore une fois il joue sur l’usure
On ne peut avoir personne sauf, cette plateforme à l’étranger.
J’espère que cela va bouger



