Bonsoir.
Je me permets de mettre un post car je suis vraiment excédé! !!
Le lundi 21 octobre 2013 je passe une comande de 3 articles sur une vente.
Elle comportait le logo "demain chez vous" super j'avais besoin des ces articles pour le weekend qui suivait. Je me dit que je suis large.....livraison annoncée pour le 23 octobre.
Et bien quelle déception...
Je reçois un mail le 22/10 me stipulant une confirmation que mon colis est expédié
Et depuis plus aucune nouvelle..
En regardant l'évolution de ma livraison sur le site cela ne marche pas et c'est a peine si j'ai une commande.
Je me rends le lundi suivant au point relais choisi et évidement pas de colis.
J'envoie un mail sur une adresse que j'ai eu du mal a trouver sur le site
. Je reçois un émail de confirmation de mon émail et qu'une réponse me sera donnée dans les 48h j'attends toujours ça fait une semaine. ..
Je décide de les appeler. Déjà je tombe sur une personne qui semble peu concernée par mon problème. Elle me dit que c'est bizarre et qu'elle lance une enquête pour savoir où est mon colis et qu'il me recontacte rapidement..... ca fait 4 jours!
Le pire c'est que Mon argent (presque 150 € tout de même)...a été prélevé alors que je n'ai pas mon colis.
Je retourne ce samedi au point relais et oh surprise RIEN PAS DE COLIS!!!!!!
Je vais devoir encore les rappeler ce qui coûte de l'argent.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour un pigeon .
Si il non plus le produit qu'ils le disent c'est tout.
Je sais plus quoi faire. Je n'ai plus confiance en showroom....