FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : livraison annulée et remboursement impossible à obtenir - commande 119609405

cdmaths
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé : livraison annulée et remboursement impossible à obtenir - commande 119609405

Messagepar cdmaths » 27 janv. 2018, 12:44

Commande de mobilier effectuée en novembre 2017 pour une livraison prévue entre le 22 et le 27 décembre 2017. Le 26 décembre, aucune nouvelle - j'appelle et j'apprends que mon colis est introuvable... Je passe les détails et les nombreux appels passés... le 12 janvier, le transporteur Girard Agediss étant injoignable et ne donnant suite à la livraison, showroom privé me propose d'annuler ma commande et procéder au remboursement. J'annule celle-ci le 17 janvier 2018 par téléphone. Le 20 janvier, étant sans nouvelle je rappelle : l'annulation n'a pas été prise en compte !!! On m'annonce alors un remboursement sous 5 jours ouvrés (j'ai dû passer 49 minutes au téléphone afin d'exiger le mail me confirmant la prise en compte de l'annulation). Le 26, toujours rien et j'appelle... rien de nouveau... Le 27 janvier j'arrive enfin à parler à un responsable qui me dit transmettre de façon urgente ma demande à sa direction !!!! Et on me demande de patienter 10 jours !!! Quelle honte ! Le délai est exceptionnellement ramené à 72 heures d'attente d'après ce responsable. Vais-je être remboursé un jour ? Près de 600 euros quand même ! Je constate que ce site est donc incapable d'effectuer la livraison d'une commande mais en plus ne fournit aucun effort pour procéder au remboursement... Je déconseille vivement d'effectuer une commande sur ce site. À ce jour, j'en suis à 24 appels auprès du service client !!! J'exige de leur part un dédommagement en plus du remboursement...si je l'ai un jour !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé : livraison annulée et remboursement impossible à obtenir - commande 119609405

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 13:09

Bonjour Cdmaths,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir engagé votre remboursement à ce jour, celui-ci vous parviendra sur votre compte bancaire dans un délai de 48h ouvrés.

Je vous souhaite une très bonne journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cdmaths
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom privé : livraison annulée et remboursement impossible à obtenir - commande 119609405

Messagepar cdmaths » 03 févr. 2018, 09:57

Enfin remboursé ! Je pense que c'est grâce au message posté ici... Je leur ai envoyé une copie de ce que j'avais pu écrire ici en leur signalant que j'avais tout raconté sur le forum Que choisir !!!
Showroom privé et le transporteur Girard Agediss : c'est fini, je ne veux plus en entendre parler !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »