Edit : Nous venons de recevoir un mail de la part de Showroom privé nous indiquant que notre dossier a été réévalué et qu'ils allaient procéder à un remboursement. Notre dernière action était une demande d'accès aux enregistrements téléphoniques. Nous ne savons pas si c'est lié à ça, au message sur le forum que choisir(je n'ai pas indiqué le numéro client) ou si c'est de leur propre initiative. Dans tous les cas nous sommes soulagé. Je supprimerai ce poste des la réception du virement.
Bonjour,
Je tiens a partager mon expérience avec Showroom Privé.
Mon amie a réservée une location via Showroom privé, seulement distraite elle s'est trompée dans les dates. Dès le lendemain de l'achat elle a contactée le sav. Après explication elle a demandée le remboursement de la location car elle avait souscrit à l’assurance annulation.
La personne de chez Showroom Privé lui a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle serait vite remboursée car elle a été réactive(moins de 24h après l'achat). La personne du sav a demandée pour procéder au remboursement un mail demandant l'annulation de la réservation. Ce qu'elle a malheureusement fait...
Comme certains d'entre vous doivent le savoir et contrairement a ce qui a été dit par showroom prive :
-Le délais de rétractation ne fonctionne pas sur les locations.
-L'assurance annulation ne couvre pas ce type de problème.
Nous avons donc attendu le remboursement évoqué par la personne de chez Showroom Privé... Qui n'est jamais arrivé.
Après avoir contacté l'assurance qui ne pouvait pas nous rembourser. Nous avons contacté Showroom Privé qui ne voulait pas non plus nous rembourser.
On aurait pu décaler nos vacances mais Showroom Privé nous a dit que nous ne bénéficions plus de notre location suite au mail d'annulation(Exigé par Showroom Privé pour nous rembourser.)
Donc nous nous sommes retrouvé sans location pour les vacances et un perte de 400€ (le prix de la location).
Quand a Showroom Privé ils ont pu vendre cette semaine de location 2fois : L'argent du beurre et le beurre.
Je tiens à souligner l'erreur de showroom privé dans cette affaire mais aussi l'absence de communication lorsque nous avons tenté de résoudre cette situation.
Consommateurs faites attention au SAV de ce site qui est capable de prendre votre argent sans vous fournir le service.