FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arnaque

Nessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:31

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Nessa » 20 janv. 2015, 16:44

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous : iphone acheté en juin, ne fonctionne plus en novembre. Demande d'échange ou remboursement et depuis le SAV "extraordinaire" de Showroomprivé fait n'importe quoi (quand il fait quelque chose) :
Renvoi du téléphone à Wistideal
Puis plus de nouvelles
Appels à showroomprivé qui me disent de contacter une autre société (du grand n'importe quoi)
Puis... Des appels, des promesses de rappels (j'attends toujours) puis de nouveaux appels, de nouvelles promesses d'appels et j'en passe...

Pour finir le tout, après avoir lu vos témoignages j'ai vraiment l'impression que ces téléphones n'étaient même pas authentiques..

Donc showroomprivé ne vérifie pas ses produits, ne vérifient pas ses fournisseurs et ne s'occupent pas des plaintes de ses clients!!

C'était ma dernière commande chez eux, après lachat je clos mon compte et je leur fait une pub autour de moi à la hauteur de leur SAV.

Sur ce, bon courage à tous !

lepiaf42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2014, 13:41

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar lepiaf42 » 20 janv. 2015, 21:37

bonsoir

oui effectivement , Germain de showroom privé devait me rappeler , que dalle meme pas un message bref une belle promesse
donc lundi , une lettre recommandée avec accusé de réception avec mise en demeure va partir , car je demande le remboursement integral de ce F**** Iphone
tous les mails d'ici et de leurs sites sont enregistrés pour completer le dossier qui est chez le juge de proximité du Tribunal de ma commune
c'est vraiment des gros C***** ces gens de showroom


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2015, 10:05

Bonjour lepiaf42,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
Nous allons procéder au remboursement de votre commande, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement, sous 5 jours ouvrés.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

makalee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2015, 15:48

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar makalee » 28 janv. 2015, 15:55

Bonjour, j'ai commandé un iphone 5C reconditionnée au mois de janvier sur SHOWROOMPRIVEE. Seulement les accessoire fournit avec sont des contrefaçon il sont bien marquer Apple mais n'a rien a voir avec la qualité. chargeur qui grille au bout de la deuxième nuit, le câble ces détériorer au bout de la cinquième utilisation.

Inamissible pour un téléphone payer 350€, faite attention avant d'acheter !!

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2015, 11:37

Bonjour makalee,

Ce que vous me dites me surprend et je m'en excuse.
Je vous invite à nous faire parvenir des photos de vos articles à l'adresse [email protected].
Cela permettra à un de nos conseillers de vous apporter une solution.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus