FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé incapacité à traiter les retards de livraison

Sdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé incapacité à traiter les retards de livraison

Messagepar Sdl » 22 déc. 2015, 11:20

Voilà plusieurs jours que ma commande 61460299 (cadeau de Noël) est bloquée sur la plateforme [Message Modéré]. Il suffit que Showroomprivé appelle cette plateforme pour le débloquer. Mais rien ne se fait malgré mes appels et mail.on me répond à chaque fois qu'ils vont mener une enquête alors que je leur donne la solution. Il est impossible de parler à une personne pouvant prendre des décisions. Ils ne proposent aucune solution pour le faire livrer à temps pour noël et refusent de le rembourser pour le moment. C'est tout simplement scandaleux !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:28, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Sdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom privé incapacité à traiter les retards de livraison

Messagepar Sdl » 22 déc. 2015, 12:35

Voilà plusieurs jours que ma commande 61460299 (cadeau de Noël) est bloquée sur la plateforme de Moissy. Il suffit que Showroomprivé appelle cette plateforme pour le débloquer. Mais rien ne se fait malgré mes appels et mail.on me répond à chaque fois qu'ils vont mener une enquête alors que je leur donne la solution. Il est impossible de parler à une personne pouvant prendre des décisions. Ils ne proposent aucune solution pour le faire livrer à temps pour noël et refusent de le rembourser pour le moment. C'est tout simplement scandaleux ![/quote]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 11:15

Bonjour Sdl,

Je comprends la gêne occasionnée et je m’en excuse.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Vous serez ainsi recontactée par l'un de nos conseillers dans un délai maximum de 15 jours à ce sujet.
Rassurez-vous, le suivi de votre colis peu évoluer entre temps.

Bonne journée, Elsa

Sdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdl » 23 déc. 2015, 11:55

Bonjour Elsa,
Merci de votre réponse. S'agissant d'un cadeau de Noël, vous comprendrez qu'un délai de 15 jours pour avoir une réponse, ne solutionne pas mon problème. On me dit qu'on ne peut pas me rembourser parce qu'on a à cœur de me donner satisfaction. Malheureusement, vos délais de livraison n'ont pas été respectés et c'est une jeune fille qui n'aura pas son cadeau de Noël. Je vais , évidemment, lui en acheter un autre. Vous comprendrez facilement, j'en suis sûre, que cette livraison n'a plus lieu d'être. C'est pourquoi, j'ai demandé un remboursement total de ma commande, les frais d'une livraison non respectée ne pouvant décemment pas rester à ma charge.

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 12:18

Sdl,

Je comprends bien évidemment.
Toutefois, dans la mesure où vous pouvez encore recevoir votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas procéder tout de suite au remboursement de votre commande.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait après les recherches.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »