FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Mike92 » 14 avr. 2017, 22:18

Bonsoir,

Je commande souvent sur le net, vente privée, fnac, cdiscount, groupon, mais de tout les site e commerce je n'ai jamais vue un SAV aussi incompétent et je pèse mes mots.

Pour résumer les faits, je commande régulièrement sur se site, mais la une commande sur une commande de jeux vidéo hop incompréhension total.
On me dit d'abord que le colis à était remis à la poste le 10 Avril et qu'il doit être livré au plus tard le 14 Avril.
J'ai un numéro de colissimo, j'appelle la poste car nous sommes le 14 avril et rien, il me dise preuve à l'appui qu'ils n'ont jamais reçu le colis en expédition.

Je contact showroom qui dans un premier temps accuse la poste, mais avec les documents qu'il m'ont envoyé, impossible de nier la perte ou vol du colis dans les locaux de showroom.
Donc ensuite après plusieurs appel ils me disent en effet qu'il on bien reçu le colis du marchand mais que je dois attendre le 14 au soir car il peut encore arrivé, mdr oui oui c'est sur la poste passe a 18h livré un colis qu'ils n'ont jamais eu.

Ensuite ils me disent qu'il faut attendre 36h ouvré pour un retour et remboursement, ils accusent à nouveau la poste.
et me confirme qu'un responsable va me rappeler en début d'après midi.

Vient 19h et je les contacts à nouveaux, le responsable à surement du m'oublier évidement, mais non on me dit qu'il est 19h qu'il n'y a plus de responsable, que le sav est livré à lui même, après avoir bataillé 15 min avec une personne qui comprenait mal le français on me dit que les responsables ne prennent pas le tel et on me raccroche au nez.
évidement je rappel et la on me dit que le colis n'est pas perdu qu'il est quelque part dans l'entrepôt lol, et surtout que je dois attendre 16 jours ouvré pour être remboursé mdr j'ai jamais vue sa, 16 jours ouvré pour un colis qu'ils ont perdu.

déjà que le colis a était perdu et je suis en colère, alors la entendre qu'ils n'assument pas et charge la poste pour ensuite avoué et me dire qu'un responsable appellerait pour ensuite dire d'attendre 16 jours qu'ils ouvrent une enquête pour 1 colis perdu ou voler dans leurs entrepôt et qu'après se délai je dois attendre 10j pour avoir les sous sur mon compte. en gros attendre 1 mois si c'est pas du foutage gueule faut m'expliquer.

showroom fini
et j'ai une petite question, est ce légal d'obliger le client à attendre 1 mois pour un remboursement ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2017, 12:58

Bonjour Mike92,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Mike92 » 19 avr. 2017, 19:43

Bonsoir,

Voici le numéro de la commande : 97394130

Cordialement

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2017, 16:33

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar cececloe » 20 avr. 2017, 07:34

J'ai le même problème que vous sur la même vente...Un jeu livré normalement au 14 avril.si vous êtes aussi en région parisienne ce serait le pom-pom .C'est qu'il y a vraiment des voleurs dans leur entrepôts.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2017, 11:33

Bonjour Mike92,

Merci :)

Après vérification de votre dossier, je constate qu'en effet, des investigations ont été engagées afin de retrouver votre colis.

En effet, nous devons attendre la fin de l'enquête afin de pouvoir vous apporter une réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d’informations.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Mike92 » 20 avr. 2017, 14:12

Bonjour

@ Cececloe
En effet je suis de la région parisienne.
Idem jeu qui devais arrivé le 14 Avril au plus tard et indiqué comme expédié le 07 Avril lol

Des voleurs et un SAV déplorable

Pour Showroom privé

Oui je souhaite plus d'infos, nous savons très bien vous et moi que vous ne retrouverai jamais le colis donc je vais pas attendre 16 jours et 5 de plus pour être remboursé.
Tout d'abord je suis furieux de ne pas être livré et que vous osez mentir en disent que c'est la poste. si maintenant je dois attendre plus de 20 jours pour être remboursé c'est inadmissible.
Je souhaite être remboursé dès aujourd'hui, le colis ne sera jamais livré !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2017, 09:45

Bonjour Mike92,

Après vérification des résultats de nos investigations, je constate que votre colis a subi un incident lors de son acheminement, la livraison de ce dernier n'est par conséquent plus assurée par notre transporteur Colissimo.

C'est pourquoi, j'engage sans plus attendre le remboursement de votre commande.

Ainsi, vous percevrez celui-ci sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2017, 16:33

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar cececloe » 24 avr. 2017, 18:44

@Mike92
Vérifiez votre suivi, le jeu est mystérieusement réapparut pour moi, il est en cours de livraison...peut etre est ce le cas aussi pour vous, ce que je vous souhaite
Merci Charlotte du retour d'information tant attendue, Showroomprivé vous devriez embauché vos clients pour assurer leur propre suivi :))))))

Au moins c'est plus efficace!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2017, 09:54

Bonjour Mike92,

Je viens avec une bonne nouvelle, le colis a été retrouvé et quitte nos entrepôts ce jour.
J'annule donc votre remboursement.
Vous devriez recevoir le colis d'ici 72h. N'hésitez pas à me tenir informée.

Belle journée, Charlotte

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Re: Showroom privé Grosse Arnaque Sav 16 jours pour 1 potentiel remboursement lol

Messagepar Mike92 » 25 avr. 2017, 14:57

Bonjour,

Je viens d'avoir vos service le colis n'a jamais etait retrouver et ils ont demander le remboursement.
Je vous remercie donc pour cette fausse joie.
De plus par téléphone on m'annonce que seule le remboursement des frais de port de 4€ a était pris en compte, que je dois attendre encore 5 jours ouvré pour me faire rembourser.

Super à cette allure je me ferai rembourser première semaine de mai pour un colis qui devait être livré au plus tard le 14 avril.

Ah oui on me propose un bon d'achat de 5€ en guise de dédommagement pour être remboursé 3 semaine après, alors non merci vos 5€ vous pouvez les garder j'arrête simplement de commander sur votre site, j'attend mes dernier colis et stop showroom, j'ai vue un service aussi déplorable que le votre et osez me dire le colis arrive dans 72h alors qu'en appellent vos service on me dit tout le contraire.

Je préfère commander chez vos concurrent et annuler mes commande à venir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus