Bonsoir,
Je commande souvent sur le net, vente privée, fnac, cdiscount, groupon, mais de tout les site e commerce je n'ai jamais vue un SAV aussi incompétent et je pèse mes mots.
Pour résumer les faits, je commande régulièrement sur se site, mais la une commande sur une commande de jeux vidéo hop incompréhension total.
On me dit d'abord que le colis à était remis à la poste le 10 Avril et qu'il doit être livré au plus tard le 14 Avril.
J'ai un numéro de colissimo, j'appelle la poste car nous sommes le 14 avril et rien, il me dise preuve à l'appui qu'ils n'ont jamais reçu le colis en expédition.
Je contact showroom qui dans un premier temps accuse la poste, mais avec les documents qu'il m'ont envoyé, impossible de nier la perte ou vol du colis dans les locaux de showroom.
Donc ensuite après plusieurs appel ils me disent en effet qu'il on bien reçu le colis du marchand mais que je dois attendre le 14 au soir car il peut encore arrivé, mdr oui oui c'est sur la poste passe a 18h livré un colis qu'ils n'ont jamais eu.
Ensuite ils me disent qu'il faut attendre 36h ouvré pour un retour et remboursement, ils accusent à nouveau la poste.
et me confirme qu'un responsable va me rappeler en début d'après midi.
Vient 19h et je les contacts à nouveaux, le responsable à surement du m'oublier évidement, mais non on me dit qu'il est 19h qu'il n'y a plus de responsable, que le sav est livré à lui même, après avoir bataillé 15 min avec une personne qui comprenait mal le français on me dit que les responsables ne prennent pas le tel et on me raccroche au nez.
évidement je rappel et la on me dit que le colis n'est pas perdu qu'il est quelque part dans l'entrepôt lol, et surtout que je dois attendre 16 jours ouvré pour être remboursé mdr j'ai jamais vue sa, 16 jours ouvré pour un colis qu'ils ont perdu.
déjà que le colis a était perdu et je suis en colère, alors la entendre qu'ils n'assument pas et charge la poste pour ensuite avoué et me dire qu'un responsable appellerait pour ensuite dire d'attendre 16 jours qu'ils ouvrent une enquête pour 1 colis perdu ou voler dans leurs entrepôt et qu'après se délai je dois attendre 10j pour avoir les sous sur mon compte. en gros attendre 1 mois si c'est pas du foutage gueule faut m'expliquer.
showroom fini
et j'ai une petite question, est ce légal d'obliger le client à attendre 1 mois pour un remboursement ?