FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

gloubiboulga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2012, 10:10

SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar gloubiboulga » 29 nov. 2012, 10:31

Bonjour!!
j'aimerais faire part de mon expérience avec Showroom Privé ...
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site lors d'une vente privée d'une marque, Airstep .
Jusque là rien d'anormal ... sauf que, outre le fait d'arriver avec un retard, ... le colis contenait une paire de chaussure de la marque Mjus.
Je tiens à préciser que lors de la vente il n'y avait qu'un seul visuel de la chaussure, impossible de voir la semelle ou d'autres éléments qui auraient été utiles pour constater "l'arnaque" !
J'ai contacté le service client ... qui est complètement inutile dans la mesure où les employés de showroom nous lisent des textes tout préparés... autant dire que c'est un poil énervant! :evil:

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une idée en ce qui concerne la réglementation des ventes dans le cas où le site fait passer une marque pour une autre.

Merci d'avance!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2012, 16:40

Bonjour gloubiboulga,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro de votre commande.
Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

J'attend votre réponse.

MadjidShowroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gloubiboulga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2012, 10:10

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar gloubiboulga » 29 nov. 2012, 18:09

Bonjour,
mon numéro de commande est le suivant : 14358230
je tiens juste à préciser qu'en aucun cas il était mentionné qu'il s'agissait d'une vente de
2 marques comme l'on peut en trouver quelques fois.

J'attend de vos nouvelles. merci

millow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2012, 19:53

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar millow » 29 nov. 2012, 20:19

Je me retrouve dans la meme situation que gloubiboulga, j'ai aussi reçu suite a ma commande sur le site showroomprivé (vente Airstep) deux paires de chaussures , les boites à chaussures portent la marque MJUS, et à l'intérieur des chaussures de marque totalement differente de AIRSTEP( surtout que leur semelle est bien reconnaissable car la marque y est aposée ainsi que sur la semelle interieure!)
L'une c'est "Empodium" l'autre "Martina Buraro" :shock:

Je nomme cela tout simplement une arnaque! faisant passer une marque de qualité pour une autre, inconnue !

De plus la commande est arrivée en retard et ...incomplète, le remboursement de l'article manquant a bien eu lieu sur mon compte bancaire mais remboursement incomplet de l'article,showroomprivé c'est permis de credité mon compte site d'un bon de 10€ à valoir sur une commande de 30 € minimun :shock: Cela n'est pas légal et je le refuse , je veux etre remboursée de l'integralité de mon article, d'une part la commande etait en retard et de deux imcomplète! je suis déçue du service clientèle et de cette situation vis à vis de cette commande
Mon numéro de commande est le : Détail de votre commande n°14350073 du 01/11/2012

Merci de me tenir informée.

aoodree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2012, 01:16

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar aoodree » 30 nov. 2012, 01:29

je rencontre egalement ce meme probleme!commande passé sur showroom d'une paire de chaussure de marque airstep... commande avec du retard (bon d'achat de 5 euros pour le retard) et a ma grande surprise lors de la livraison je me retrouve avec une paire de chaussure dont le carton mentionne la marque Mjus et les chaussures de marque Andrea Pisani.....simplement une etiquette collé et lorsqu'on regarde de pret celle ci comporte de gros desfauts de fabrications (trace de colle semelles avec un ecart) que je n'ai jamais observé sur les vrai chaussures de marque air step que je possede deja!il s'agit purement et simplement d'une imitation!!!
mon numero de commande est le 14348725
merci de me tenir informée egalement

Alfroufe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2012, 12:00

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar Alfroufe » 30 nov. 2012, 12:12

Bonjour,

Même chose que gloubiboulga.
J'ai commandé des bottes Air Step, à la place je reçois des Mjus, le principe m'agace un tantinet. Pour un souci de transparence de showroomprive, davantage que pour un souci de marque.
Où en êtes-vous avec le service client ?

Bonne journée

AF

gloubiboulga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2012, 10:10

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar gloubiboulga » 30 nov. 2012, 12:49

bonjour à tous!
je n'ai encore aucune nouvelle de la part de showroom ... mais je ne compte pas m'arrêter là! je trouve scandaleux de faire une chose pareille!!!je vais tenter un contact... je vous informe dès que j'ai du nouveau.

millow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2012, 19:53

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar millow » 30 nov. 2012, 18:21

Merci gloubigoulba de nous tenir informé quant tu aurs des news ;)
Pas de nouvelles de showroom pour moi non plus... :( pour le moment...

gloubiboulga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2012, 10:10

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar gloubiboulga » 30 nov. 2012, 19:24

J'ai reçu un mail avec ... vous savez les fameuses excuses et bla bla bla, on va vous recontacter au plus vite, on fait notre possible ...etc.
Enfin bref le mail que tout le monde reçoit, on est d'accord!?
J'ai l'impression sur certains forums que la plupart des gens baissent les bras, ce que je peux comprendre quand on se fait balader de cette manière.
Mais c'est leur façon de faire !!!
"plus on balade le client, plus on le fait attendre, et plus vite il arretera de nous chercher! "

aoodree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2012, 01:16

Re: SHOWROOM PRIVE FAIT PASSER UNE MARQUE POUR UNE AUTRE

Messagepar aoodree » 30 nov. 2012, 19:24

Bonjour, aucune nouvelle de la part de showroom pour moi aussi... :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus