FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé - Expedition commande repoussée à l'infini ? Arnaque

GuruB4L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2020, 09:43

Showroom Privé - Expedition commande repoussée à l'infini ? Arnaque

Messagepar GuruB4L » 06 oct. 2020, 09:50

Bonjour,

Je vais perdre 10 mn de mon précieux temps pour tenter d'obtenir des explications et un remboursement car il semble que ma commande n'arrivera jamais.
COMMANDE N° 208459055 - KITCHENAID

Commandé passée le 5 Septembre pour livraison le 20 Septembre, repoussé 3 fois, cela semble automatique ... jusqu'à quand ???
Le SAV telephonique me dit d'attendre encore ... Bizarrement le débit de la CB fut beaucoup plus rapide que l'expedition.

Que faire ??? J'attends un remboursement au plus vite. Si une personne de ce site malhonnete peut me répondre ? Dans le cas contraire j'engagerai la procédure necessaire, quitte à y perdre encore plus de temps et de l'argent. Les pratiques sont honteuses pour un site de ecommerce. A fuir. 1ere et dernière commande.

Comptez egalement sur moi pour faire la plus mauvaise pub possible en me servant de mon influence sur les réseaux sociaux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Expedition commande repoussée à l'infini ? Arnaque

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2020, 17:49

Bonjour,

Je vais perdre 10 mn de mon précieux temps pour tenter d'obtenir des explications et un remboursement car il semble que ma commande n'arrivera jamais.
COMMANDE N° 208459055 - KITCHENAID

Commandé passée le 5 Septembre pour livraison le 20 Septembre, repoussé 3 fois, cela semble automatique ... jusqu'à quand ???
Le SAV telephonique me dit d'attendre encore ... Bizarrement le débit de la CB fut beaucoup plus rapide que l'expedition.

Que faire ??? J'attends un remboursement au plus vite. Si une personne de ce site malhonnete peut me répondre ? Dans le cas contraire j'engagerai la procédure necessaire, quitte à y perdre encore plus de temps et de l'argent. Les pratiques sont honteuses pour un site de ecommerce. A fuir. 1ere et dernière commande.

Comptez egalement sur moi pour faire la plus mauvaise pub possible en me servant de mon influence sur les réseaux sociaux.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire que votre commande rencontre des difficultés de livraisons.

Je tiens à vous informer que votre commande vient d'être expédiée et est en cours d'acheminement à l'adresse de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marjolaine G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2020, 21:57

Re: Showroom Privé - Expedition commande repoussée à l'infini ? Arnaque

Messagepar Marjolaine G » 09 oct. 2020, 22:11

Je suis complètement d'accord avec vous j'ai eu le cas pour ma commande table d'éxception commandé en août et reçu en octobre. Livre de base le 12 septembre, puis recule au 28 septembre pour finalement arrivé début octobre je n'y croyais plus . Commande reçu abîmée , je souhaite un retour et remboursement, c'est le parcours du combattant . Des mails de services qui se renvoient la balle . Raz le bol . Showroom privée ce sera sans moi a l'avenir.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Expedition commande repoussée à l'infini ? Arnaque

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2020, 17:03

Je suis complètement d'accord avec vous j'ai eu le cas pour ma commande table d'éxception commandé en août et reçu en octobre. Livre de base le 12 septembre, puis recule au 28 septembre pour finalement arrivé début octobre je n'y croyais plus . Commande reçu abîmée , je souhaite un retour et remboursement, c'est le parcours du combattant . Des mails de services qui se renvoient la balle . Raz le bol . Showroom privée ce sera sans moi a l'avenir.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre table défectueuse.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus