FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVÉ et Mondial Relay : arnaqueurs et incompétents !!!

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOWROOM PRIVÉ et Mondial Relay : arnaqueurs et incompétents !!!

Messagepar Fat69 » 12 févr. 2016, 00:51

Commande chez SHOWROOM PRIVÉE passée le 20/12/2015 pour une livraison à domicile entre le 18 et 21 janvier...apres relance Showroom me confirme que le transporteur Mondial Relay a été contacté, aucune anomalie il faut patienter 15 jours tout de même le temps d une enquête auprès du transporteur malgré l absence d anomalie...Le 28 janvier je reçois un mail de Showroom qui m'annonce : Bonne Nouvelle le transporteur Mondial Relay vous prie de le contacter pour une prise de Rv de livraison à domicile. Waouh enfin!!! Je contacte Mondial Relay qui me precise qu il n' a reçu de Showroom privé que 2 des 3 colis commandes et qu'ils n'ont jamais demandé que je les contacte puisqu ils ne sont pas en mesure de me livrer, un des colis étant manquant.Je pensais qu il n y avait aucune anomalie...Mais bon... Le delai de 15 jours est écoulé, le cadeau que je voulais faire est tombé à l eau..un autre message Showroom privé le 9 février qui me precise que l colis manquant à été remise au transporteur le 4 février et que la livraison ne devrait pas tarder. J appelle le transporteur hier, il me répond qu il n est pas en mesure de me donner la date de livraison car retard exceptionnel du à un problème de scanning de colis dans un entrepôt à Aubervilliers !!! Pour qui Showroom privé et son transporteur nous prennent ils ?? Lorsque l'on passe une' commande et q'un delai de livraison est mentionné il doit être respecté, si j'avais eu connaissance d une livraison aussi tardive, je n'aurais jamais passé cette commande !!!! J AURAIS DU ETRE LIVREE LE 18 JANVIER NOUS SOMMES LE 12 FÉVRIER !!! J EXIGE DONC L ANNULATION ET RAPPELEZ VOTRE TRANSPORTEUR POUR RECUPERER VOTRE COMMANDE !!!Sans oublier de me rembourser au passage le montant de la commande et pas seulement celui des frais de livraison comme vous me l indiquiez dans votre mail !!!
Modifié en dernier par Fat69 le 14 févr. 2016, 18:10, modifié 7 fois.

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOM PRIVÉ ET SON TRANSPORTEUR MONDIAL RELAY QUELLE BELLE ÉQUIPE DE MENTEURS

Messagepar Fat69 » 12 févr. 2016, 01:04

Je viens de voir sur le suivi de commande que le delai de 14 jours est dépassé et que ne peux plus retourner le produit ...Alors que je ne cesse de réclamer la livraison à domicile, puis l'annulation et sur ce dernier point j'insiste !!! En voilà une bonne blague...on nous demande de patienter le temps de l enquete qui dure 15 jours puis passe ce delai un message en bas du récapitulatif nous precise que le delai de 14 jours pour retourner la marchandise...que l'on n'a toujours pas reçu...est dépassé...Je ne pige pas !!!par contre l'annulation et mon remboursement vous comprenez ???C'est pour QUAND ???

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOM PRIVÉ et Mondial Relay : arnaqueurs et incompétents !!!

Messagepar Fat69 » 15 févr. 2016, 10:46

Après une enieme réclamation faite par mail hier j'ai enfin obtenu confirmation qu'il y avait une anomalie "EXCEPTIONNELLE" et que par conséquent on allait procéder à l'annulation et au remboursement de ma commande, après quasiment 1 mois de réclamations ...
Malgre toutes ces réponses m'invitant à patienter en m'informant qu'il n' y avait aucune anomalie particulière, il s'avère que la commande à été enregistrée informatiquement mais a priori pas prise en compte physiquement, puisque non remise au Reseau Mondial Relay !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVÉ et Mondial Relay : arnaqueurs et incompétents !!!

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 13:27

Bonjour Fat69,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée à vous, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »