Messagepar Fat69 » 12 févr. 2016, 00:51
Commande chez SHOWROOM PRIVÉE passée le 20/12/2015 pour une livraison à domicile entre le 18 et 21 janvier...apres relance Showroom me confirme que le transporteur Mondial Relay a été contacté, aucune anomalie il faut patienter 15 jours tout de même le temps d une enquête auprès du transporteur malgré l absence d anomalie...Le 28 janvier je reçois un mail de Showroom qui m'annonce : Bonne Nouvelle le transporteur Mondial Relay vous prie de le contacter pour une prise de Rv de livraison à domicile. Waouh enfin!!! Je contacte Mondial Relay qui me precise qu il n' a reçu de Showroom privé que 2 des 3 colis commandes et qu'ils n'ont jamais demandé que je les contacte puisqu ils ne sont pas en mesure de me livrer, un des colis étant manquant.Je pensais qu il n y avait aucune anomalie...Mais bon... Le delai de 15 jours est écoulé, le cadeau que je voulais faire est tombé à l eau..un autre message Showroom privé le 9 février qui me precise que l colis manquant à été remise au transporteur le 4 février et que la livraison ne devrait pas tarder. J appelle le transporteur hier, il me répond qu il n est pas en mesure de me donner la date de livraison car retard exceptionnel du à un problème de scanning de colis dans un entrepôt à Aubervilliers !!! Pour qui Showroom privé et son transporteur nous prennent ils ?? Lorsque l'on passe une' commande et q'un delai de livraison est mentionné il doit être respecté, si j'avais eu connaissance d une livraison aussi tardive, je n'aurais jamais passé cette commande !!!! J AURAIS DU ETRE LIVREE LE 18 JANVIER NOUS SOMMES LE 12 FÉVRIER !!! J EXIGE DONC L ANNULATION ET RAPPELEZ VOTRE TRANSPORTEUR POUR RECUPERER VOTRE COMMANDE !!!Sans oublier de me rembourser au passage le montant de la commande et pas seulement celui des frais de livraison comme vous me l indiquiez dans votre mail !!!
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Fat69 le 14 févr. 2016, 18:10, modifié 7 fois.