FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé colis non reçu

sandy69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 15:54

showroom privé colis non reçu

Messagepar sandy69 » 07 janv. 2014, 18:44

Bonjour,
j'ai passé une commande "maxims" chez showroom privé n° 25136524 le 21/11, livraison prévue au plus tard le 17 décembre 2013. J'ai bien été averti de l'expédition de mon colis le 11/12/2013 pour une livraison en relay. Or à ce jour 6 janvier 2014, je n'ai toujours rien reçu, le service clients contacté par mail 4 fois n'a jamais répondu, par téléphone j'ai appelé 3 fois avant Noel, puisqu'il s'agit de cadeau pour les fêtes, j'ai eu 3 réponses différente, patientez le colis va arrivé, puis nous avons effectivement un peu de retard pour le transport et enfin nous ne savons pas ou se trouve votre colis. J'ai également contacté mondial relay qui m'a affirmé avoir ouvert un dossier mais que le colis ne leur avait jamais été remis. Le 24/12/2013 à 17 heures, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis été revenu chez showroom( mais il en ai jamais parti!!!) et qu'il fallait que je confirme son adresse de relay pour la livraison. Chose faite par téléphone le 26/12, ou l'on m'indique qu'il me sera livré très rapidement.
Le 3 janvier, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle encore le service client qui cette fois ci m'informe qu'il faut encore attendre 15 jours pour la réexpédition, super !!! d'autant plus que qu'il s'agit de denrées périssables. C'est vraiment inacceptable de balader les clients de cette manière. j'aimerais avoir une vrai réponse et surtout mon colis au plus tôt. je commence à désespérer .....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2014, 09:31

Bonjour Sandy69,

J'ai noté que des vérifications sont en train d'être menées sur votre commande. Un conseiller a pris contact avec vous aujourd'hui.

Je vous invite à prendre connaissance de vos emails et n'hésitez pas à lui répondre pour toute information supplémentaire,

Je vous rassure, cette situation sera bientôt résolue,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


adssay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:08

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar adssay » 11 mars 2014, 15:15

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes de dialogue, livraison de la part de showroomprivé.

J'ai commandé une parure de lit pour 50 euros en novembre 2013.

Le mois passe, le colis est expédié mais il a été endommagé je préviens showrommprivé par téléphone et une personne de leur centre d'appels me dit qu'elle va demander où est le colis et me rappeler pour valider le remboursement une fois qu'elle aura sa localisation.

Les semaines passent et jeune Maman que je suis je cours je cours tous les jours et j'en oublie jusqu'à aujourd'hui !

Je les relance par mail cette fois ci car au travail ce n'est pas bien vu de parler à son portable pendant plus de 2 min :roll: ...

Bref je reçois un mail et devinez quoi ?

Une AUTRE requête va être faite auprès du transporteur va être faite.
Bon ... on m'avait déjà dit cela il y a 3 mois ça sent pas bon... du tout...

La je réponds que cela a déjà été demandé et que je demande un geste commercial car nous sommes hors délai de livraison 3 mois après...

Ensuite un autre mail et devinez quoi?

On me dit que le délais de contestation de 3 mois auprès du transporteur et QUE ON NE PEUT REPONDRE FAVORABLEMENT A MA DEMANDE !

On ne peut me rembourser une commande égarée et dont je n'ai jamais eu de nouvelles malgré mes relances, on ne peut pas faire un geste commercial alors que j'ai comptabilise plus de 400e dépensé en moins de 2 ans sur ce site !!

Par contre on peut prélever le montant de la commande et si elle le centre d'appels ne fait pas son boulot, on peut dire à la client qu'elle a perdu son temps et son argent !

Franchement je suis outrée et si quelqu'un a vécu la même chose, je suis prenante de toute voie ou procédure à suivre car j'ai respecté mes obligations et eux, NON !!

Merci de m'avoir lue!

Bon courage à vous aussi car si vous êtes là c'est que vous en avez besoin !

Cdt

Adeline

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 12 mars 2014, 15:03

Bonjour Adeline,

Je tiens compte de votre réclamation mais j'aurais besoin de plus d'informations afin de vous apporter la meilleure des solutions possibles,

Tout d'abord veuillez m'indiquer votre numéro de commande, s'il vous plait

Un conseiller vous recontactera au plus tôt ensuite pour en discuter par email ou par téléphone si vous êtes disponible,

Je reste à votre disposition et j'attends votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

adssay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:08

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar adssay » 14 mars 2014, 10:51

Bonjour Carole,

Le numéro de ma commande est le 24940202 "Victorio et Lucchino - Naturals".

Lorsque j'ai suivi le colis en décembre il était endommagé au cours de sa livraison après plus de suivi possible.

Je vous demande un remboursement du montant ce qui est le minimum que vous puissez faire pour une cliente fidèle comme moi je pense.

Bien à vous et dans l'attente de vous lire...

Adeline

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2014, 16:49

Bonjour Adssay,

Vous m'avez transmis votre numéro de commande, et je vous en remercie. Je vous informe que des vérifications sont en cours avec les services Postaux.

Je reviendrai vers vous ou l'un de nos conseillers prendra contact avec vous pour vous indiquer si nos recherches ont porté leurs fruits.

A très vite !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

adssay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:08

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar adssay » 19 mars 2014, 12:43

Bonjour,

Votre collègue m'a fait part du remboursement et du geste commercial.

Je vous remercie pour votre action.

Cordialement,

adssay

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 19 mars 2014, 16:56

Adssay,

Je vous remercie de votre retour, et je suis ravie qu'un accord ait été trouvé avec notre conseiller !

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une excellente soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

DianeRak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2014, 09:57

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar DianeRak » 19 août 2014, 10:16

Bonjour,

Je confirme que ce site est peu fiable avec un service après-vente super incompétent.

J'ai commandé des articles "livrés demain chez vous", dont la livraison était prévue avant le 13 août.

Je me rends au point relais le 14 août, aucun colis à mon nom.

Aujourd'hui, je n'ai toujors pas mon colis. Le comble, je n'habite pas en métropole et ai quitté la région hier.

Je leur demande de livrer le colis directement au domicile de mes beaux-parents afin que ces derniers n'aient pas à se déplacer au point relais (à 30km de leur domicile), ils disent que ce n'est pas possible.

AUCUN GESTE commercial. Pas étonnant que Ventes privées.com rafle une grande partie des CA des ventes en ligne.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 20 août 2014, 14:36

Bonjour DianeRak,

Je suis désolée que vous n’ayez pas reçu votre commande à temps.

Pour traiter votre demande le plus rapidement possible et comprendre ce qu’il s’est passé, j’aurais besoin de vous identifier grâce à votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus