FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé colis livré non réceptionné et SAV client déplorable

Mariki89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé colis livré non réceptionné et SAV client déplorable

Messagepar Mariki89 » 22 janv. 2017, 17:27

Bonjour,

J'ai commandé en date du 9 décembre une smartbox pour un cadeau de noël. Commande 88951943.
J'ai reçu un mail de smartbox mi décembre m'indiquant l'envoi de mon colis ainsi qu'un numéro de suivi Colissimo. Le colis est indiqué comme livré depuis le 15 décembre mais je n'ai rien reçu à l'adresse de livraison.
J'ai d'abord contacté le service Colissimo pour indiquer mon problème et ceux ci m'ont invité à contacter l'expéditeur. J'ai donc appelé le 21 décembre Showroom Prive. On devait me rappeler sous 72h ... aucun retour de leur part. C'est raté pour mon cadeau de noël ...
J'appelle une seconde fois en date du 29 décembre pour savoir où en est ma demande. On m'indique qu'un nouveau colis est parti le 23 décembre et qu'il y a bien eu un problème à l'acheminement de ma commande. Je ne reçois aucun mail aucun numéro de suivi mais pourquoi pas ... malheureusement il n'y avait personne à cette adresse pour vérifier le courrier jusqu'au 10 janvier.
Je rappelle donc le 10 janvier pour prévenir que je n'ai toujours rien reçu. On m'indique faire une recherche auprès du fournisseur et que j'aurai un retour sous 72h ...
Je reçois le 12 janvier un mail de Showroom Prive me priant de recevoir leurs excuses et de trouver un numéro de suivi de colis. Il s'agit du premier numéro de suivi indiquant un colis livré au 15 décembre. Je rappelle donc le 12 janvier la plate forme demandant des explications. On me dit qu'il ne faut pas tenir compte de ce mail et attendre le retour du fournisseur qui interviendra le lendemain (72H).
Le 13 janvier aucun retour du fournisseur. Je rappelle une énième fois. Ma patience à des limites on n'avance pas ... je demande une annulation de ma commande et un remboursement de celle ci. On doit revenir vers moi de nouveau sous 72h ...
Le 14 janvier je reçois un mail suite à mon appel du 10 janvier m'indiquant que mon colis est bien livré et que si ce n'est le cas je dois l'en informer !!! Je n'arrête pas ...
J'espère que mon remboursement à bien été pris en compte ...
Malheureusement aujourd'hui 22 janvier cela fait plus d'une semaine que j'ai demandé un remboursement.

Je suis triste de savoir comment les demandes sont traitées. Aucun délai respecté bcp de temps d'attente à chaque appel pour "consulter mon dossier" ... mais que consulte t on puisque depuis le début j'indique que le colissimo est indiqué comme livré alors que je n'ai rien reçu !!

Dans l'attente du retour de Showroom privé et de mon remboursement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé colis livré non réceptionné et SAV client déplorable

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 12:23

Bonjour Mariki89,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Sachez qu'en date du 17/01/17, une demande d'annulation et donc de désactivation de la Box a été demandée auprès de notre partenaire.
Je suis contrainte de vous faire patienter encore un peu pour un éventuel remboursement.
Dès que nous aurons un retour de sa part, nous reviendrons alors vers vous afin de vous informer des suites.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mariki89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mariki89 » 28 janv. 2017, 16:31

Bonjour

Depuis le 13 janvier j'indique vouloir annuler ma commande. On m'a annoncé avoir un retour du fournisseur sous 72h... je pense que les 72h sont largement passées !! Aucune nouvelle de votre part. Vous trouvez ça correct ??
Et je ne parle même pas des retours qui m'auraient du être fait depuis mi décembre.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 10:50

Bonjour Mariki89,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu de nouvelles à ce sujet.
Sachez que je viens de relancer le service en lien avec notre fournisseur afin d'obtenir une réponse au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »