Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un canapé en cuir blanc 3 places Paolo Ricci en date du 13 Septembre 2015 avec une livraison promise entre le 30 Décembre 2015 et le 5 Janvier 2016.
Aujourd'hui, le 26 Janvier 2016 je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne chez Showroom Privé n'est capable de me donner des informations concernant ma commande.
J'ai appelé le 5 et le 6 Janvier pour demander ce qu'il se passait, on m'a répondu qu'une enquête allait être lancée. Je rappelle le 10, on m'informe qu'aucune n'enquête n'a été lancée. Je demande donc à ce qu'une enquête soit lancée ce même jour, et on m'annonce un délai de résultat de 15 jours.
J'ai donc rappelé 15 jours après, soit hier. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle n'avait pas eu de retour et qu'il fallait que je patiente encore.
Je trouve inadmissible d'encaisser l'argent d'une commande et de ne pas être capable non seulement de respecter ses engagements mais également de donner des informations valables au client.
Mon numéro de commande est le : 55173201