Messagepar BEQ » 27 sept. 2016, 13:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que d'autres personnes ont eu des problèmes avec les canapés PAOLO RICCI de SHOWROOMPRIVE... Février 2016, j'ai commandé une 1re fois un canapé cuir d'angle d'environ 2000 € que nous avons renvoyé par le transporteur car tous les supports chromés était rouillés et le cuir abimé : courrier et photos à Showroomprivé qui étaient surpris et qui nous ont remboursé (on devait même nous dédommager, nous attendons toujours). Mais on ne lâche rien, on croit en SHOWROOMPRIVE et leur sérieux et quelques mois + tard (en juin 2016) nous faisons une nouvelle commande du même canapé PAOLO RICCI sur SHOWROOMPRIVE (règlement par CB 2069 € N°commande 74501013). Fin aout 2016, juste avant la livraison, je leur adresse un courrier recommandé en demandant au service logistique de bien vérifier et préparer notre commande avec les photos du premier canapé pour éviter que la même chose nous arrive...
Livraison prévue au plus tard 12 septembre 2016 et là... pas de livraison... et bien sûr pas d'infos de SHOWROOMPRIVE. Je leur téléphone et là... ils ne savent pas où est passé le joli canapé ! Voilà où nous en sommes aujourd'hui ! Nous sommes désespérés, déçus, agacés ! A chaque relance par mail, c'est toujours leurs réponses types et bidons et cela n'avance pas. Que faut-il faire ?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils, réponses etc..