FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

PegChaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar PegChaz » 26 févr. 2016, 10:32

Re bonjour,

enfin la vrai raison...
je sais qu'il y a eu un problème sur le bateau, puis à l'arrivée au Havre. et que ensuite certains colis ont disparu. je ne suis pas la seule dans ce cas.

si on avait eu le courage et l'honnêteté de me le dire avant j'aurais pu repasser commande sur la dernière vente qui s'est terminée il y a 15 jours! maintenant je suis sans canapé dans mon salon, et je n'ai pas de solution à court terme.

j'espère vivement que le dédommagement sera à la hauteur du calvaire que vous êtes en train de me faire vivre, et des 5 mois perdus avec mes quasi 2000 euros en votre possession.

Pegchaz

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2016, 10:41

PegChaz,

Un geste commercial vous a été accordé sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dès maintenant en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PegChaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PegChaz » 26 févr. 2016, 11:43

Oui j'ai vu et la je vous trouve top, je n'ai pas d'autre mot!!!

40 euros valables 3 mois... Ouah!

C'est 2% de la vente! Une honte...

BEQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BEQ » 27 sept. 2016, 13:45

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que d'autres personnes ont eu des problèmes avec les canapés PAOLO RICCI de SHOWROOMPRIVE... Février 2016, j'ai commandé une 1re fois un canapé cuir d'angle d'environ 2000 € que nous avons renvoyé par le transporteur car tous les supports chromés était rouillés et le cuir abimé : courrier et photos à Showroomprivé qui étaient surpris et qui nous ont remboursé (on devait même nous dédommager, nous attendons toujours). Mais on ne lâche rien, on croit en SHOWROOMPRIVE et leur sérieux et quelques mois + tard (en juin 2016) nous faisons une nouvelle commande du même canapé PAOLO RICCI sur SHOWROOMPRIVE (règlement par CB 2069 € N°commande 74501013). Fin aout 2016, juste avant la livraison, je leur adresse un courrier recommandé en demandant au service logistique de bien vérifier et préparer notre commande avec les photos du premier canapé pour éviter que la même chose nous arrive...
Livraison prévue au plus tard 12 septembre 2016 et là... pas de livraison... et bien sûr pas d'infos de SHOWROOMPRIVE. Je leur téléphone et là... ils ne savent pas où est passé le joli canapé ! Voilà où nous en sommes aujourd'hui ! Nous sommes désespérés, déçus, agacés ! A chaque relance par mail, c'est toujours leurs réponses types et bidons et cela n'avance pas. Que faut-il faire ?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils, réponses etc..

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 sept. 2016, 09:42

Bonjour BEQ,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, votre colis rencontre un incident d'expédition et c'est pourquoi des recherches sont actuellement en cours auprès de notre Service Logistique.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera très prochainement afin de vous informer sur le suivi de votre colis.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »