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[RESOLU] Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

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Showroomprive
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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2016, 14:48

Bonjour PegChaz,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, vos colis rencontrent actuellement un incident de livraison.
Rassurez-vous, nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur afin d'en savoir plus à ce sujet.
Cela peut prendre plus ou moins 15 jours avant que nous ayons un retour.
Dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Bagrou » 16 févr. 2016, 18:44

Re-bonjour Elsa,

Vous avez répondu à une autre personne mais vous avez oublié de répondre mon message.

Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 11:51

Bonjour Bagrou,

Nous n'avons rien reçu.
Les avez-vous envoyé depuis l'adresse mail rattachée à votre compte client ?
De plus, sachez qu'il est nécessaire de joindre les photos à votre mail et non les inclurent dans le corps du message.

Elsa

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Bagrou » 19 févr. 2016, 11:36

Bonjour Elsa,

Le mail a été envoyé depuis l'adresse e-mail de mon mari (car je n'arrive pas à avoir accès à ma boite mail) mais j'ai bien rentré toutes les références nécessaires en titre et dans le corps de l'email.
Cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse, c'est inadmissible.

Bien cordialement,

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Showroomprive
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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2016, 14:37

Bonjour Bagrou,

C'est donc pour cela que je n'y ai pas accès.
Ne pouvant vous demander de me communiquer l'adresse mail en question via ce forum et ce pour des raisons de confidentialités, je vous invite à contacter directement notre service clients afin de leur transmettre.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar PegChaz » 25 févr. 2016, 17:28

Bonjour Elsa,

Nous voilà quasiment à la fin du délai d'attente concernant l'enquête censée nous dire où se trouve mon canapé commandé depuis le 20 septembre... mais RIEN, PAS DE NOUVELLES!

Que dois je faire? Rappeler encore une fois le "service client" comme on me l'a dit à partir du 26 février, c'est à dire demain??? le problème est que comme d'habitude je vais tomber sur quelqu'un qui ne sait rien et qui n'a rien à me dire de concret... bref la situation commence sérieusement à m'énerver.
Nous arrivons à presque deux mois de retard sur une commande qui avait un délai de livraison de 3 mois environ.

Ne trouvez-vous pas cela inacceptable, honteux, à la limite du respect... je n'ai pas de mot pour décrire mon mécontentement.

Elsa, j'attends vivement de vos nouvelles au plus tard demain Vendredi 26 février.

commande 55592200

PegChaz

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar PegChaz » 25 févr. 2016, 18:00

Re bonjour Elsa,

je raccroche à l'instant du service client...

je souhaite vous parler car les réponses apportées ne me conviennent absolument pas.

pour rappel: commande 55592200

Merci par avance

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2016, 09:31

Bonjour PegChaz,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre canapé a été engagé en date du 25/02/16.
En effet, ce dernier a rencontré un incident au cours de sa prise en charge et j'en suis désolée.
Ainsi, vous serez remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte bancaire.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

PegChaz
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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar PegChaz » 26 févr. 2016, 10:02

bonjour Elsa,

je ne souhaite pas être remboursée!!!!

c'est trop facile, vous avez mon argent depuis 5 mois et moi je n'ai pas de canapé....

puisque vous avez mon dossier, appelez moi, c'est un numéro qui finit par 57 77.

merci je compte sur vous

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Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2016, 10:27

PegChaz,

Je suis navrée mais je ne peux vous contacter autrement que par ce forum.
De plus, l'envoi du canapé ne sera malheureusement pas possible dans la mesure où ce dernier n'a jamais été réceptionné par notre transporteur et ce malgré notre expédition.
Sachez que cette vente revient souvent sur notre site.
Vous pourrez ainsi repasser commande si vous le souhaitez.

Elsa

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