FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé arnaque

Isabelles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé arnaque

Messagepar Isabelles » 07 avr. 2016, 15:13

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de déposer une plainte contre show-room privés ou prendre un avocat, ,car ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai renvoyé un blender chauffant qui ne fonctionnait plus mais encore sous garantie, et depuis quand je demande où ça en est ( environ 2 appels par semaines)on me demande de patienter 24 heures 48 heures ou encore 72 heures qu'un conseiller me recontactera , or personne ne me recontacte jamais c'est donc moi qui dois rappeler à chaque fois ou alors on me mène en bateau en ne donnant jamais la même version ,
Pour au final avoir toujours la même réponse à savoir « veuillez patienter un conseiller vous recontactera prochainement »
J'ai donc demandé le remboursement du produit (environ 62 € ) (vu que depuis deux mois j'ai dû en racheter un autre) et a ça on ne répond depuis deux mois que la demande a été faite mais qu'ils attendent confirmation de leurs fournisseurs . :evil: :evil:
j'aurai donc souhaité savoir les recours que j'avais et où déposer plainte et sous quel motif ?
Merci pour vos réponses et bonne journée .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé arnaque

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 16:52

Bonjour Isabelles,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, comme je vous l'ai précisé sur un autre forum, je vais me renseigner sur votre dossier et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé arnaque

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 15:48

Bonjour Isabelle,

Après m'être renseignée auprès de notre fournisseur, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre blender.
Ce dernier sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »