Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de déposer une plainte contre show-room privés ou prendre un avocat, ,car ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai renvoyé un blender chauffant qui ne fonctionnait plus mais encore sous garantie, et depuis quand je demande où ça en est ( environ 2 appels par semaines)on me demande de patienter 24 heures 48 heures ou encore 72 heures qu'un conseiller me recontactera , or personne ne me recontacte jamais c'est donc moi qui dois rappeler à chaque fois ou alors on me mène en bateau en ne donnant jamais la même version ,
Pour au final avoir toujours la même réponse à savoir « veuillez patienter un conseiller vous recontactera prochainement »
J'ai donc demandé le remboursement du produit (environ 62 € ) (vu que depuis deux mois j'ai dû en racheter un autre) et a ça on ne répond depuis deux mois que la demande a été faite mais qu'ils attendent confirmation de leurs fournisseurs .
j'aurai donc souhaité savoir les recours que j'avais et où déposer plainte et sous quel motif ?
Merci pour vos réponses et bonne journée .