Bonjour,
Il était une fois une jeune fille qui venait d'achever son année universitaire avec succès! Elle avait économisé toute l'année (à coups de petits boulots et de promenades de chiens) pour se payer un super voyage cet été avec ses amies. Jusqu'ici tout va bien. Le mois précédent le départ, elle constate qu'elle n'a pas de valise pour le dit voyage et n'a personne à qui en emprunter une et c'est là que la jeune fille a commis une terrible erreur : celle de faire confiance au site Showroom privé! En effet, elle a naïvement (et en utilisant ce qu'il lui restait de ses économies) commandé une très jolie valise censée être livré le 29 juin soit 5 jours avant son départ. Cette commande fut alors passé le 8 juin et notre jeune fille ne s'en inquiéta plus durant les semaines qui suivirent puisqu'elle faisait totalement confiance à ce site. Problème : 28 juin la valise est toujours "en cours de préparation", elle envoie donc un mail au service clientèle qui s'empresse de lui répondre que c'est le transporteur qui est fautif et que je dois attendre 16 jours qu'ils mènent un enquête. Mais la vérité est que le colis a toujours le statut "en cours de préparation" il n'a donc jamais quitté l'entrepôt du site, et n'a donc jamais été confié au transporteur ! Alors en plus de ne pas livrer un article payé, ils se permettent de se payer ma tête! ! Bravo Showroom privé! Et oui, j'écris à la troisième personne mais la jeune fille c'est bien moi, j'ai décidé d'écrire mon message ainsi car si je l'écris à la première personne je risque d'avoir envie de dire tout le bien que je pense de ce site et ça risque de pas être jolie à voir (ou à lire) ! Enfin bon, 29 juin toujours pas de colis (je ne vous raconte même pas la nuit horrible que j'ai passée à me demander comment j'allais faire pour partir en voyage tout en lisant tous les horribles messages postés sur ce site et ses pratiques douteuses). La vous allez me dire :"Achetez une nouvelle valise,attendez les 16 jours et vous serez surement remboursé" Moi je vous réponds que c'est ce que j'aurais fait si j'en avais les moyens! Je n'ai pas 75 euros qui dorment tranquillement sur mon compte en attendant gentiment d'être utilisé! Je suis étudiante! Une pauvre étudiante qui a travaillé dur pour se payer des vacances totalement gâchés par le manque de professionnalisme de ce site! Résultat des courses nous sommes le 30 juin, toujours pas de valises et aucune solution ne m'a été proposé par le site!
Je ne recommanderai même pas ce site à mon pire ennemi! Plus jamais showroom privé!
Une jeune fille très en colère