FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom ne veut pas rembourser

dalia427
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom ne veut pas rembourser

Messagepar dalia427 » 18 juil. 2016, 20:40

Bonjour
Voilà j'ai passé une commande chez showroom une poussette 2 en 1,ça plus d'un mois cette commande je devrais la recevoir entre le 13/07 et 16/07,mais je l'ai toujours pas reçus et je vais bientôt accoucher showroom me demande d'attendre le résultat de leurs enquête qui va durer 15 jrs j'aurai bon expliquer par téléphone et par mail que ce n'est pas possible et que j'en ai besoin ou de son remboursement avant le 23/07,si non me faire parvenir le remboursement pour que je puisse en acheter une autre.
Rien a faire faut attendre le résultat de l'enquête franchement je demande a mon bébé de ne pas sortir !!
J'ai pas les moyens d'en acheter une autre.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom ne veut pas rembourser

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2016, 09:31

Bonjour dalia427,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et comprends votre mécontentement.
Toutefois, dans la mesure où des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis, nous ne pouvons procéder au remboursement de votre commande pour le moment.
En effet, cette dernière peut vous être livrée dans les prochains jours.
Toutefois, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vérifier certaines informations.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dalia427
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dalia427 » 20 juil. 2016, 10:26

COMMANDE N° 74300129
Toujours pas de réponse de leurs part je vais dans un stresse le bébé va bientôt arriver et toujours pas de poussette ni remboursements,j'habite dans un coin loin de transport comment faire une fois est là pour aller voir le pédiatre.
Je vous déconseille de commander chez showroom c'est des gens sans scrupules de se faire de l'argent après ils ont rien a foutre de votre commande.
Honte a ce site

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2016, 10:39

Bonjour dalia427,

Je vous invite à revenir vers moi à partir du 25/07/16.
Si le suivi de votre colis n'a pas évolué d'ici là, je procéderais alors au remboursement de votre commande.
Malheureusement, je ne peux le faire pour le moment et j'en suis navrée.

Bonne journée, Elsa

Emmanuelle59410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emmanuelle59410 » 24 juil. 2016, 00:35

J'ai passé une commande sur showroom-market en février 2016 que je n'ai jamais reçu car celle-ci a été détruite en douane.
Nous sommes en juillet 2016 et je n'ai toujours pas été rembourser de ma commande qui s'élève à 45 euros, une somme non négligeable.
Je n'ai aucune nouvelle du service client qui ne répond pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Emil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emil » 17 sept. 2016, 08:57

Bonjour,
Suite à la non réception d'un article de ma commande 76416424 Showroom m'a confirmé le 20/08 qu'ils procédaient au remboursement de cette article. Nous sommes le 17 septembre et toujours pas de remboursement à l'horizon.
J'ai déjà relancé Showroom à de nombreuses reprises mais aucune réponse. Ils font les morts et ne prennent même pas la peine de me répondre.
Ce ne sont que des VOLEURS. Une chose est sûre c'est que je ne passerai plus jamais de commande sur ce site !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 14:44

Bonjour Emil,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que je viens de faire le nécessaire afin de résoudre cette situation.
Pour ce faire, je vous informe que vous serez remboursée de la somme de 18€ sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »