J'ai commandé un lit et son sommier fin décembre sur Showroomrprivé.com et je devais me le faire livrer le 6 janvier. Le transporteur a fixé 2 rdv et pour les deux m'a appelé 30min avant l'heure planifiée pour me dire que la commande ne serait pas livrée sans explication.
Nous sommes le 27 février et je n'ai toujours rien reçu. Je tiens à signaler que j'avais du prendre deux jours de RTT pour me faire livrer (alors que je suis en période d'essai) et que j 'ai du avoir Showroomprivé une quinzaine de fois au téléphone sans qu'ils ne me trouvent une solution. Et bien sûr le transporteur en question n'est jamais joignable.
Après maintes pertes de temps au téléphone et en attente ils ne m'ont proposé qu'un bon d'achat de 40E qui ne servira à rien s'il ne m'indémnisent pas à la hauteur du désagrément causé.
Je dors sur un matelas par terre depuis deux moi à cause de Showroom et j'ai mis mon emploi actuel en péril à cause de ça. Je vous que Showroomprivé ne sent absolument pas concerné par ses clients.