FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MANQUE DE PROFESSIONNALISME

nono92130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:45

SHOWROOM MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Messagepar nono92130 » 27 févr. 2018, 11:52

J'ai commandé un lit et son sommier fin décembre sur Showroomrprivé.com et je devais me le faire livrer le 6 janvier. Le transporteur a fixé 2 rdv et pour les deux m'a appelé 30min avant l'heure planifiée pour me dire que la commande ne serait pas livrée sans explication.
Nous sommes le 27 février et je n'ai toujours rien reçu. Je tiens à signaler que j'avais du prendre deux jours de RTT pour me faire livrer (alors que je suis en période d'essai) et que j 'ai du avoir Showroomprivé une quinzaine de fois au téléphone sans qu'ils ne me trouvent une solution. Et bien sûr le transporteur en question n'est jamais joignable.

Après maintes pertes de temps au téléphone et en attente ils ne m'ont proposé qu'un bon d'achat de 40E qui ne servira à rien s'il ne m'indémnisent pas à la hauteur du désagrément causé.

Je dors sur un matelas par terre depuis deux moi à cause de Showroom et j'ai mis mon emploi actuel en péril à cause de ça. Je vous que Showroomprivé ne sent absolument pas concerné par ses clients.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2018, 15:43

Bonjour nono92130,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus