Bonjour
Je suis extremement mécontente de ce site, j'etais une fidèle cliente et j'en suis actuellement à 5 soucis rencontrés depuis ma création de compte.
Non respect des délais de livraison, livraison non conforme à l'achat, et là depuis deux commandes, perte de colis...
et on me raconte n'importe quoi dans le suivi par mail quand je fais une reclamation, on me balade...
Très sincerement, je pense tester un autre site, j'ai le sentiment déplaisant qu'on en a rien à faire des clients là bas.
je suis en attente d'une enquete pour perte de colis, et là ce jour une autre commande soit disant expediée n'est pas visible (comme pour celle perdue).
la réponse de ce site? ils ont un souci informatique! et c'est faux car une autre commande que j’avais faite il y a un mois est visible et expediée ce jour et son suivi aussi...
je me demande si les colis ne disparaissent pas quand ils ressemblent à de l'electroménager ou des jeux ...
ça frôle l'arnaque et la logistique et le support sont tout bonnement désastreux.
je deconseille ...