FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom livraisons

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom livraisons

Messagepar cececloe » 19 avr. 2017, 16:39

Bonjour
Je suis extremement mécontente de ce site, j'etais une fidèle cliente et j'en suis actuellement à 5 soucis rencontrés depuis ma création de compte.
Non respect des délais de livraison, livraison non conforme à l'achat, et là depuis deux commandes, perte de colis...
et on me raconte n'importe quoi dans le suivi par mail quand je fais une reclamation, on me balade...
Très sincerement, je pense tester un autre site, j'ai le sentiment déplaisant qu'on en a rien à faire des clients là bas.
je suis en attente d'une enquete pour perte de colis, et là ce jour une autre commande soit disant expediée n'est pas visible (comme pour celle perdue).
la réponse de ce site? ils ont un souci informatique! et c'est faux car une autre commande que j’avais faite il y a un mois est visible et expediée ce jour et son suivi aussi...
je me demande si les colis ne disparaissent pas quand ils ressemblent à de l'electroménager ou des jeux ...
ça frôle l'arnaque et la logistique et le support sont tout bonnement désastreux.
je deconseille ...

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom livraisons

Messagepar Mike92 » 19 avr. 2017, 19:56

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous, numéro de colis mais il n'a jamais était donné à la poste pour la livraison en colissimo, dans un premier temps showroom a accuser la poste.

et maintenant idem, enquête auprès du fournisseur, sauf que le produit à bien était livré par le fournisseur et simplement volé ou perdu par showroom donc on me demande d'attendre 16 jours la fin de l'enquête et ensuite 5j supplémentaire pour effectuer le remboursement, tout simplement inadmissible.

Actuellement aucune aide ou info de leur part et ils refusent le remboursement avant ce délai, du grand n'importe quoi!

Et comme par hasard vous le dite vous même il s'agit d'un jeu, donc vol dans leur entrepôt.
J'ai su que s'il y avais un numéro d'envoi c'est que la commande à bien était traité et prête à expédié sauf que avant d'être remis à la poste il y a des vols.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cececloe » 20 avr. 2017, 07:30

Oui et maintenant j'ai un deuxième colis perdu un fer à repasser....Je pense vraiment qu'ils n'ont aucun suivi sérieux et je ne laisserai pas passer ça.
C'est aberrant.
J'espère que nous finirons par avoir gain de cause.

Anti_Showroomprivé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anti_Showroomprivé » 20 avr. 2017, 09:17

Bonjour,
J'ai la même désagréable expérience que vous.
Depuis plus de 2 ans je ne rencontre que des problème avec Showroomprivé.
Systématiquement il y a un problème de livraison.
J'ai eu très souvent une livraison à un autre point relais que celui sélectionné (et éloigné de chez moi) ou des livraisons perdues (1 cas sur 4) ou des articles manquants.
Il me faut, pour chaque problème, contacter le service clients 2 ou 3 voire 4 fois et en plus justifier ma demande (on se demande qui est le client) ! Enfin, Showroomprivé vous promet des bons d'achats en compensation du désagrément... et vous n'en voyez jamais la couleur !
Franchement de qui se moque-t-on ?
CE SITE EST ABSOLUMENT A FUIR !!!

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cececloe » 20 avr. 2017, 11:01

Tout à fait d'accord, j'attend mes dernières commandes et c'est terminé.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2017, 11:14

Bonjour @cececloe, @Mike92, @Anti Showroomprivé,

Je suis navrée d'apprendre vos situations et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux vos réclamations, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

cececloe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cececloe » 20 avr. 2017, 14:23

COMMANDE EFFECTUÉE LE : 21/03/2017 N° DE COMMANDE : 97415250

Merci de donner du concret en terme d'information, nous savons déjà qu'il y a enquête etc...vous vous doutez bien que si nous passons par un forum c'est que nous ne sommes pas satisfait du tout de ce qui nous a déjà été répondu par vos services.
il n'est pas normal en terme de logistique que vous ne sachiez pas où passent vos colis, de plus prenez exemple sur d'autres sites qui eux ( sans etre à l'abri des erreurs potentielles) fournissent un service client irréprochable.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 avr. 2017, 14:05

Bonjour cececloe,

Je viens de consulter votre dossier et suis au regret de vous dire que je n'en sais pas plus à ce jour.
En effet, des recherches logistiques ont été lancées sur votre colis.
D'une durée de 15 jours, nous n'avons pas encore eu de retour.
Nos conseillers ne manqueront pas de revenir vers vous par mail dès la moindre information.
Dans l'attente, je vous invite à patienter encore un peu.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »