Bonjour j'ai passe commande sur showroom fin juin 2018 est ma commande a était annulée 1 mois et demi après sans me prévenir juste en regardant mes emails par le site car il ne pouvait honorer la livraison ( entre temps j'ai vendu mon propre meuble en croyant recevoir ma commande).... J'ai été rembourser. Je repasse commande le 4 septembre 2018 pour un meuble tv et ma commande était prévue pour le 19 octobre et depuis ce matin elle est repoussée au 22 octobre tout en sachant qu'il le repropose à la vente depuis 2 jours mais encore plus cher.... Que puis-je faire pour être sûr d'avoir mon meuble ( jai appelé la plate forme plusieurs fois il me dise que je serais livré) mais je n'y crois plus ont il le droit de vendre sans être sur d'honorer les commandes sans arrêt merci
Rassurez-vous, il s'agit d'un simple retard sur l'expédition de cette vente... Sachez que nous faisons notre meilleur afin que vous soyez livrée au plus vite.
Bonjours et bien moi j'ai reçu mon meuble tv hier et par rapport à certains je suis ravie 3 h de montage mais il est exactement comme la photo il faut parfois de la patience et surtout bien suivre la notice de montage .