FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom fait la sourde oreille

Vaubinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 17:12

Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Vaubinou » 25 sept. 2017, 18:55

Nous avons commandé des meubles chez showroom qui nous ont été livrés le 28/08/2017 par le transporteur Girard Agediss mais manque de chance pour nous il manque un colis(table basse) que nous signalons tout de suite au transporteur lors de la réception de ceux-ci et je contacte alors showroom pour leur signaler. Ils me transmettent alors une attestation sur l'honneur à remplir pour justifier de notre bonne foi. A partir de là le néant on me répond que le transporteur est injoignable qu'on va me donner une réponse dans 48 à 72h ( réponse que l'on m'a donnée au moins 4 fois). Rien y fait et lorsque je lis votre forum je constate que c'est une habitude chez eux . C'est un site très décevant pour son service après vente qui prend les clients pour des abrutis.
Je suis très déçu, d'une je n'aurai pas mon ensemble mobilier mais en plus ils se permettent de ne pas nous rembourser.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 09:00

Bonjour,

Je suis navrée d’apprendre cette situation.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse effectuer des recherches svp ?

Merci, Vanessa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vaubinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 17:12

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Vaubinou » 02 oct. 2017, 09:46

107546001

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 08:58

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre message, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre table basse. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée, Thibaud

Vaubinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 17:12

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Vaubinou » 06 oct. 2017, 09:39

Cela fait 5 fois que l'on me répond la même chose comme je vous l'ai déjà signalé. Vous êtes vraiment efficace, je suis impressionnée. Dites moi plutôt que vous faites tout pour ne pas rembourser ça ira plus vite!

Vaubinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 17:12

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Vaubinou » 11 oct. 2017, 11:39

Et voilà, ca fait 1 semaine que showroom est navré pour moi mais ça ne change rien du tout , je n'ai toujours aucun retour de leur part.
[message modéré]!!!!

ManueG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 08:31

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar ManueG » 13 oct. 2017, 08:45

Bonjour.

Pour moi aussi ils font la sourde oreille.
Nous devions recevoir des meubles entre le 17 et 22 août, transport effectué avec Girard Agediss aussi, et le 22/08 toujours rien, donc j'ai dû envoyer 5 mails, et autant d'appel car à chaque fois ils nous disent d'attendre 48 à 72 h ... ils ne savaient pas où était passé nos meubles ... Nos meubles sont arrivés au point relais que le 6 septembre ! Ensuite on remarque que nos emballages sont abimés, donc on le signal au point relais avant réception des colis, on écrit que les emballages sont abimés et donc sous réserve de contrôle. Arrivés chez nous en déballant les meubles on constate qu'ils étaient bien pokés, donc aussitôt on appel pour une demande de remboursement et de retour. C'était le 8 septembre. Aujourd'hui on a appelé une dizaine de fois, on a eu des mails comme quoi ils s'engagent à récupérer et nous rembourser mais ils ne sont pas capables de faire un bon de retour correct. Le transporteur a un bon de retour pour 1 seul meuble au lieu des deux, car les deux sont abimés. On a même eu sois disant un responsable au bout du fil mais lui non plus n'est pas capable de faire un bon de retour correct. Plus d'un mois qu'on attend le bon bon de retour pour après s'arranger avec le transporteur pour la date de récupération. Ils sortent des phrases toutes faites, à part nous énerver encore plus ils savent rien faire ! Encaisser l'argent ça ils sont bons, mais pour le reste c'est n'importe quoi !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 08:53

Vaubinou a écrit :Et voilà, ca fait 1 semaine que showroom est navré pour moi mais ça ne change rien du tout , je n'ai toujours aucun retour de leur part.
[message modéré]!!!!


Bonjour Vaubinou,

Je suis navré pour ce retour tardif. Suite au retour du transporteur, je viens de procéder au remboursement de votre table basse. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 08:56

ManueG a écrit :Bonjour.

Pour moi aussi ils font la sourde oreille.
Nous devions recevoir des meubles entre le 17 et 22 août, transport effectué avec Girard Agediss aussi, et le 22/08 toujours rien, donc j'ai dû envoyer 5 mails, et autant d'appel car à chaque fois ils nous disent d'attendre 48 à 72 h ... ils ne savaient pas où était passé nos meubles ... Nos meubles sont arrivés au point relais que le 6 septembre ! Ensuite on remarque que nos emballages sont abimés, donc on le signal au point relais avant réception des colis, on écrit que les emballages sont abimés et donc sous réserve de contrôle. Arrivés chez nous en déballant les meubles on constate qu'ils étaient bien pokés, donc aussitôt on appel pour une demande de remboursement et de retour. C'était le 8 septembre. Aujourd'hui on a appelé une dizaine de fois, on a eu des mails comme quoi ils s'engagent à récupérer et nous rembourser mais ils ne sont pas capables de faire un bon de retour correct. Le transporteur a un bon de retour pour 1 seul meuble au lieu des deux, car les deux sont abimés. On a même eu sois disant un responsable au bout du fil mais lui non plus n'est pas capable de faire un bon de retour correct. Plus d'un mois qu'on attend le bon bon de retour pour après s'arranger avec le transporteur pour la date de récupération. Ils sortent des phrases toutes faites, à part nous énerver encore plus ils savent rien faire ! Encaisser l'argent ça ils sont bons, mais pour le reste c'est n'importe quoi !


Bonjour ManueG,

Une réponse vous attend sur votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci, Thibaud

Vaubinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 17:12

Re: Showroom fait la sourde oreille

Messagepar Vaubinou » 18 oct. 2017, 10:01

Je vois effectivement que vous indiquez que ma table est en cour de remboursement mais pour les frais de ports qui y sont assimilés ça se passe comment?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus